Rhum23 a écrit:pour les fixer, perce les en 2 endroits et plante dedans un fer a beton (dim 10 mini) de longueur 30-40cm -découpés a la disqueuse. Enfonce le fer a beton a la masse jusqu'a arriver au meme niveau que le bois.(on ne les vois plus).
Le plus dur est de faire quelque chose de bien droit et sur le meme niveau...
Ensuite j'y ait agraphé la bar.
DMD a écrit:Rhum23 a écrit:pour les fixer, perce les en 2 endroits et plante dedans un fer a beton (dim 10 mini) de longueur 30-40cm -découpés a la disqueuse. Enfonce le fer a beton a la masse jusqu'a arriver au meme niveau que le bois.(on ne les vois plus).
Le plus dur est de faire quelque chose de bien droit et sur le meme niveau...
Ensuite j'y ait agraphé la bar.
Tiens tiens, je vais exactement procéder comme çà (fer à béton dans les 2 rondins + enfoncé dans la terre) pour un massif de vivaces et de grimpantes orienté plein nord ( pas de BAR).
J'ai un collègue qui a fait comme çà , c'est très propre et très joli et surtout çà ne bouge pas.
Comme je ne suis pas très fan du bois de pin, je vais sans doute passer du brou de noix dessus pour foncer le bois.
alman a écrit:Attention les traverses de chemin de fer sont toxique (traitement ),il y a eu plusieurs articles la dessus ...
alman a écrit:l'ipébois naturel imputrésible
Eric a écrit:alman a écrit:l'ipébois naturel imputrésible
Le prix ???![]()
DMD a écrit:Eric a écrit:alman a écrit:l'ipébois naturel imputrésible
Le prix ???![]()
Le prix aussi est imputrescible
Rhum23 a écrit:ce doit etre....comment dire.....tachant non?
Rhum23 a écrit:8)![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'aime celui lĂ![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités