Eric a écrit:A quoi ça sert ? Il espère qu'il fasse des racines et diviser ?
Kubiac a écrit:j'ai toujours pas compris l'interet ...![]()
![]()
gain de temps ?

Eric a écrit:Je suis inscrit, mais par contre je ne sais pas si j'ai fait bonne impression....J'arrive pas à comprendre la traduction de google !
GrowingHabit « Thu Sep 10, 2009 2:20 am » That would be French Bamboo. Illegal in three States.
Iowaboo « Thu Sep 10, 2009 1:05 am » french fries made out of bamboo , eh?
Voilà la traduction ....
Ce serait le Bambou français. Immigré clandestin dans trois États.
Frites faites de bambou, hein ?
Je comprend pas vraiment le sens de leurs paroles ?
8

mamankangourou a écrit:Le problème c'est que cette expérience date de 2009 et qu'ils n'ont pas donné de nouvelles ...Eric a écrit:Je suis inscrit, mais par contre je ne sais pas si j'ai fait bonne impression....J'arrive pas à comprendre la traduction de google !
GrowingHabit « Thu Sep 10, 2009 2:20 am » That would be French Bamboo. Illegal in three States.
Iowaboo « Thu Sep 10, 2009 1:05 am » french fries made out of bamboo , eh?
Voilà la traduction ....
Ce serait le Bambou français. Immigré clandestin dans trois États.
Frites faites de bambou, hein ?
Je comprend pas vraiment le sens de leurs paroles ?
8
hi hi Eric, t'as pas le début de la conversation ? c'est quoi ton pseudo là bas ?

Captain Flam a écrit:je ne sais pas ce que ca va donner ta solution, mais jai des doutes quand meme
bamboubar a écrit:Kubiac a écrit:j'ai toujours pas compris l'interet ...![]()
![]()
gain de temps ?
y'a pas à creuser.
Allez, je m'y colle pour les fargesia. C'est à mon avis sur les cespiteux que la technique prend de l'intérêt quand on connait la difficulté pour en extraire un morceau !
Captain Flam a écrit:je ne sais pas ce que ca va donner ta solution, mais jai des doutes quand meme
jBoo a écrit:+1, surtout pour un cespiteux. Les rhizomes ne remonterons pas dans le pot. Ca revient à du marcottage aérien.
Il faurait réussir à faire "coulisser" le pot le long du turion, plus profondément en terre.
Retourner vers La Multiplication
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités