Quel type de rhizome a t-il ?

bamboubar a écrit:Maintenant que le sujet a interessé pas mal de possesseurs du papyfera, vous pourriez peut-être répondre à la question du début...
Quel type de rhizome a t-il ?

Nikopolos a écrit:plutôt cespiteux![]()
dommage, car je l'aurais aimé traçant celui-ci de façon à pouvoir en donné à qui veux, comme mon ami Eric par exemple

bamboubar a écrit:Bon ben, on va vous laisser...
johnbonsai a écrit:Lequel de ces 3 là avais tu acheté ????
1.
papyrifera (= Borinda papyrifera 'Stapleton 1046')
johnbonsai a écrit:normal qui soit mort. Personne ne sais le tenir en Belgique ni hollande et encore moins en allemagne.

Eric a écrit:bamboubar a écrit:Bon ben, on va vous laisser...
Tu aurais tord ! Plus on est de fous....![]()
bamboubar a écrit:johnbonsai a écrit:normal qui soit mort. Personne ne sais le tenir en Belgique ni hollande et encore moins en allemagne.
Il va falloir essayer les autres alors.![]()
Personne a écrit:Ca va fait 20 pages que je le dis !

Personne a écrit:...
certaines varietés de Yunnan sont tout aussi jolies et beaucoup plus rustiques !!
Demandez Ă Isa par exemple !!!

bamboubar a écrit:Voilà la copie d'une partie du tableau du catalogue.
papyrifera (= Borinda papyrifera 'Stapleton 1046') Verzameld in de Chinese provincie Yunnan op grote hoogte (3600 m.). Kan tot 8 meter hoog en tot 6 cm dik worden. Deze enige (?) echte Borinda papyrifera is in 1995 door Chris Stapleton verzameld. De groeikracht van deze prachtige bamboe met blauwe jonge halmen is enorm. 6-8 m. H -8/-15°C
papyrifera KR 7613 Ness
aff. papyrifera (KR 4175) Behoort niet tot F.nitida. Veelbelovend. Yunnan 3100 m. 3-5 m. H / S -8/-15°C
J'édite pour rectifier. Le catalogus Néderlandais ne donne pas la même résistance au froid (-15/-20) que le catalogue anglais (-8/-15).
Reste Ă savoir lequel croire.

Retourner vers Identification d'un bambou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités