5078 résultats trouvés

par Personne
02 sept. 2013, 11:42
Forum : Les palmiers
Sujet : Mettre en valeur un palmier sur petit périmètre.
Réponses : 6
Vues : 1700

Re: Mettre en valeur un palmier sur petit périmètre.

Yep, j'ai une amie qui en a un énorme en Alsace, il bronche pas.
par Personne
02 sept. 2013, 11:37
Forum : Engrais / Paillage
Sujet : fumier pour septembre?
Réponses : 10
Vues : 2216

Re: fumier pour septembre?

ce n'est pas la même fumure que tu es censé apporter au printemps qu'à l'automne ;)
par Personne
27 août 2013, 13:28
Forum : Vos jardins
Sujet : quelques bambous du jardin d'Isa.
Réponses : 1107
Vues : 85903

Re: quelques bambous du jardin d'Isa.

Rentrer de vacances pour voir ca, ca me donne juste envie de deprimer lol

Superbe le bird of paradise !
C est quoi la graminee rosée ???
par Personne
27 août 2013, 13:19
Forum : Présentation (Votre premier message c'est ici pour un accès complet au forum)
Sujet : Nouveau du 68
Réponses : 8
Vues : 721

Re: Nouveau du 68

Bienvenue Msieur ;)
par Personne
13 août 2013, 15:42
Forum : Vos bambous et vous
Sujet : Fargesia murieliae Green arrows
Réponses : 3
Vues : 778

Re: Fargesia murieliae Green arrows

J ai passé mon bimbo a la tondeuse.
Apres 5 ans en terre a végéter il m agacait !
Ca va peut etre le motiver ?
par Personne
09 août 2013, 10:07
Forum : La culture en pot
Sujet : Turions phyllostachys spectabilis
Réponses : 33
Vues : 4226

Re: Turions phyllostachys spectabilis

Bah tu vas au brico du coin et tu en achètes une :mrgreen:
par Personne
09 août 2013, 10:05
Forum : Les haies
Sujet : [Avignon] Projet de haie de 70m en Semiarundinaria makinoi
Réponses : 39
Vues : 6502

Re: [Avignon] Projet de haie de 70m en Semiarundinaria makinoi

moi je suis vraiment pas fan de coller du geotextile ou autre cochonnerie plastique pour éviter de désherber...
Comme je l'ai déjà dis, tu recouvres de cartons brun + bonne couche de tontes de gazon dessus et voila, tu es tranquille pour un moment.
Et en plus ça enrichira un peu ta terre.
par Personne
09 août 2013, 10:02
Forum : Les haies
Sujet : Haie Fargesia 15ml
Réponses : 94
Vues : 27759

Re: Haie Fargesia 15ml

mets des cartons brun que tu recouvres de tontes de pailles, c'est plus écolo et ça "préparera" un peu ta terre
par Personne
09 août 2013, 10:00
Forum : Les haies
Sujet : Future haie de bambous
Réponses : 27
Vues : 3154

Re: Future hair de bambous

Salut Je suis nouveau (depuis hier), et je serais très bientôt heureux propriétaire de 5 bambous : 2 Phyllostachys auresulcata spectabilis qui seront mélangés avec 2 Phyllostachys aureosulcata aureucaulis sur une longueur de 4m, et seul sur 2 m un Phyllostachys bissetii que je voulais planter avec ...
par Personne
08 août 2013, 16:53
Forum : La culture en pot
Sujet : Turions phyllostachys spectabilis
Réponses : 33
Vues : 4226

Re: Turions phyllostachys spectabilis

Bah si tu es sûre que ça draine bien... sinon pourriture garantie !
Pour le moment ça va, mais quand ça va pleuvoir sévère, je ne sais pas si ton balcon sera suffisamment protégé ?
par Personne
08 août 2013, 13:44
Forum : Vos jardins
Sujet : Le notre
Réponses : 168
Vues : 12396

Re: Le notre

euh t'as une webcam planquée ou ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_49
par Personne
08 août 2013, 12:54
Forum : Vos jardins
Sujet : Le notre
Réponses : 168
Vues : 12396

Re: Le notre

Ca va ça se passe bien ? un ptit café avec vos madeleines ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
par Personne
08 août 2013, 12:53
Forum : Suisse
Sujet : Association suisse du bambou
Réponses : 10
Vues : 4089

Re: Association suisse du bambou

Bah sur ce coup, je laisse les membres de l'aeb se renseigner, ça ira plus vite non ?
Même le site bambus-schweiz est mort...
par Personne
08 août 2013, 08:56
Forum : Limiter l expansion
Sujet : Mélange de bambous
Réponses : 6
Vues : 1480

Re: Mélange de bambous

Bonjour, J'ai commencé, il y a 4 ans) une petite plantation de bambous en mélangeant les espèces (Ph.Vivax, Ph. Castillonis, Ph.Auréosulcata spectabilis, Ph.Nigra, Ph.Auréa Koi, Semiarundinaria fastuosa). Les plants ont été placés, à l'origine, à environ 1 mètre de distance l'un de l'autre. :shock:...
par Personne
08 août 2013, 08:52
Forum : La culture en pot
Sujet : Turions phyllostachys spectabilis
Réponses : 33
Vues : 4226

Re: Turions phyllostachys spectabilis

Salut a tous! ;) Je me suis lancé dans la construction de ma jardinière en bois, elle fera au final 1,80m de long sur 35 de large et 70 de haut! Au final, un monstre sur mon petit balcon lol. Demain je vais bâcher le fond avec une bâche armée en polyéthylène achetée chez leroy, vous pensez qu'elle ...
par Personne
07 août 2013, 16:12
Forum : Limiter l expansion
Sujet : Nigra dans une parcelle.
Réponses : 22
Vues : 3413

Re: Nigra dans une parcelle.

:lol: :lol:
Ah le stress du début.

Une fois que t'en as planté une 10e et que tu vois des tutus partout, tu flippes plus, t'es plus à ça près...




... tu déménages Yellow_Hot_Colorz_PDT_04
par Personne
07 août 2013, 14:19
Forum : Vos jardins
Sujet : quelques bambous du jardin d'Isa.
Réponses : 1107
Vues : 85903

Re: quelques bambous du jardin d'Isa.

déprimant Yellow_Hot_Colorz_PDT_50
par Personne
07 août 2013, 11:41
Forum : Les Semis
Sujet : Semis de Canna
Réponses : 91
Vues : 9500

Re: Semis de Canna

vache c'est bien fleurit chez vous ! les 2 miens n'ont même pas sortis les hampes encore
par Personne
07 août 2013, 11:30
Forum : Présentation (Votre premier message c'est ici pour un accès complet au forum)
Sujet : bamboubadaboum sur le toit de la case !
Réponses : 34
Vues : 2249

Re: bamboubadaboum sur le toit de la case !

le plus simple est effectivement d'ouvir un post dans vos photos, vos jardins.
Ce post n'a qu'unique but de faire connaissance.
par Personne
07 août 2013, 09:58
Forum : Vos jardins
Sujet : quelques bambous du jardin d'Isa.
Réponses : 1107
Vues : 85903

Re: quelques bambous du jardin d'Isa.

Impressionnant la taille quand même !!!
Tu balances combien de flotte au buveurs ?

Et tu oses dire
Merci pour vos commentaires,mais ça n'a quand même rien d'extraordinaire.... :wink:
Yellow_Hot_Colorz_PDT_50 Yellow_Hot_Colorz_PDT_48

Aller à la recherche avancée