Alors ... à votre avis est il possible que ce soit un asian wonder ?

Oui il me semble me rappeler que les nouveaux chaumes étaient assez pruiné à un moment donné et les gaines encore plus orangé.japde a écrit :Est-ce que les nouvelles cannes étaient bleutées à un moment moins avancé dans son évolution ?
De plus, le scabrida est un cespiteux mais fais des sauts d'un dizaine de cm adulte. LE tien parait jeune et pourrait infirmer cette caractéristique pour l'instant.
Au niveau des branches et des feuilles, cela pourrait correspondre.
Le plus sur, c'est au niveau de ce bleu caractéristique.
J'ai des photos à poster où on voit que le végétal ne se laisse pas faire. A venir dans les photos de mon jardin.albert a écrit :Ahhhhgr , encore le minéral et le végétal ????
Excusez, c'est l'allergie qui reviens.....
(Joke, of course...)
albert a écrit :Magnifiques photos,... qui seront vachement bien dans la Bdd....
icar a écrit :albert a écrit :Magnifiques photos,... qui seront vachement bien dans la Bdd....
a condition de lever le doute....
Mercialbert a écrit :Magnifiques photos,... qui seront vachement bien dans la Bdd....
Merci Crazy pour toutes tes superbes photos de cette annéeCrazy a écrit :Mercialbert a écrit :Magnifiques photos,... qui seront vachement bien dans la Bdd....![]()
Toutes mes photos sont à la disposition du forum
Merci pour ta contribution, C'est noté pour la bdd.Crazy a écrit :albert a écrit :Toutes mes photos sont à la disposition du forum