Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hello
Sur mon rubro en pot, 2 cannes ont un liseré noir sur toute la hauteur. Les branches ont également ce liseré. Ce sont des cannes de l'an dernier, les cannes de cette année sont vert uniforme.
Une idée de ce qui peut provoquer ça ? c'est plutôt joli
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je vais le priver d'eau pour voir si les cannes 2020 font la même chose
Manque d'eau ca peut coller j'ai eu un manque d'arrosage été 2019 pendant mes vacances
Je coupe à l'Ittoryû
blueskies a écrit : ↑07 juin 2020, 16:50
Je vais le priver d'eau pour voir si les cannes 2020 font la même chose
Manque d'eau ca peut coller j'ai eu un manque d'arrosage été 2019 pendant mes vacances
tu crois que la couleur peut rester quelque temps ? je couperai probablement ces petits tutus à l'automne, avant rempotage. Si tu veux je te les envoie
Je coupe à l'Ittoryû
Si la couleur est sous la cuticule, ça devrait tenir. Pour exploiter en bambouterie, il faudra attendre la maturité mécanique, de l'ordre de 3 à 4 ans.
Mais merci de l'offre.
Ils sont à quel diamètre? 2 ou 3 cm, difficile a estimer.
Pour la couleur, le noir restera noir, mais le vert tournera forcément au marron tendance jaunasse.
Je serais toi, je garderai cette particularité, au moins pour épater les visiteurs "avertis" de ton jardin. Et pour voir ce qui se passe dans le temps.