Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est moins cher mais plus long . J'ai un colis envoyé le 22/10 pour Bayonne qui n'est toujours pas arrivé ....Toujours bien garder les preuves de dépot
Oh oh, excellent, les grands esprits se rencontrent lol.. les colis pas arrivés aussi...
J'ai un colis colissimo envoyé le 22/10 aussi qui n'est toujours pas arrivé.... et qui n'arrivera certainement plus.
Il y a 3 semaines,j'ai envoyé un colis et une semaine plus tard,toujours pas de suivi.
On a fini par m'indiquer que la collecte des colis sur mon secteur, avait été interrompue pendant plus d'une semaine,plateforme saturée.
Franchement c'est pareil, sauf que pour les gros colis c'est bien moins chère mondial relay
Pour les colis très lourds 25-30kg,il m'arrive de passer par Ebay,vente fictive à 1 euros,frais d'envois ebay-mondial relay,13,20 euros.
Total des frais pour le destinataire 14,20 euros et le 1 euros couvre les frais ebay et paypal pour l'expéditeur.