Accès à la BDD depuis Google ????

Harlock
Padawan du Rhizome
Messages : 323
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:48
Surface : 0

Re: Accès à la BDD depuis Google ????

Message par Harlock »

De toute manière sur internet le plus important c'est le trafic... plus t'as de contenu, et plus t'as de gens qui viennent sur ton site... c'est quand même un peu le but recherché : partager nos (enfin surtout "vos" en fait) connaissances, et permettre à un plus large panel de personnes de découvrir les bambous.

Si l'url rewriting intéresse toujours, je dois pouvoir aider. Je suis pas un développeur chevronné mais je l'avais mis en place sur mon encyclopédie starwars... l'effet google est assez important d'ailleurs.

Par contre pour que ca serve réellement, je pense qu'il faut se débarrasser du format "pop up" des fiches.. ca c'est au grand chef de voir ce qu'il veut faire par contre ^^ Perso je trouve que c'est une entrave à la navigation ce genre de systèmes car on peut pas ouvrir dans des onglets... et en terme d'accessibilité c'est pas génial non plus.
Avatar du membre
Darker
Esprit Bambou
Messages : 4356
Enregistré le : 04 janv. 2007, 18:40
Plantation : Jardin
Surface : 500
Orientation : Est
Sol : Calcaire
Code postal : 25660
Ville : Morre
A remercié : 40 fois
A été remercié : 144 fois
Contact :

Re: Accès à la BDD depuis Google ????

Message par Darker »

Il a aussi L'urlrewriting sur le forum mais lorsque qu'il est actif la fonction aller au dernier message du topic est HS .
Harlock
Padawan du Rhizome
Messages : 323
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:48
Surface : 0

Re: Accès à la BDD depuis Google ????

Message par Harlock »

Ca c'est un bug dans phpBB3 je suppose non ? Car l'url rewriting doit être incorporé de base dans les options admin je suppose ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos questions et problèmes »