liste d'échanges de Newfi!

ici uniquement vos listes d'échanges de bambous
Avatar du membre
johnbonsai
Maître Bambou
Messages : 5334
Enregistré le : 30 août 2007, 12:50
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
Ville : Meeffe
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message par johnbonsai »

Newfi, donne les noms que je leurs bottes le cul...
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Message par Eric »

Pôvre New ! Là tu vas devoir le dire !... :lol:
8)
bambousfeel
Initié de la graine
Messages : 110
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:58
Surface : 0

Message par bambousfeel »

En lisant ce post ,je me suis dit que les personnes avec qui j'ai envisagé un échange vont prendre peur et surement changer d'avis.:?
Pour cela, je pense qu'il serait bien de divulguer le pseudo des personnes malhonnête de ce forum,

Pour rassurer mes futures "échangeurs"(pour les membres ayant de la bouteille sur ce forum), cela ne me dérange pas d'envoyer le colis en premier comme ça la personne peu envoyer le sien dés réception :wink:
Après tout c'est normal comment faire confiance a un nouvel arrivant, alors qu'une personne ayant posté beaucoup de messages sur ce forum se ruinerai sa réputation à s'en mordre les doigts.

Peu être que ma façon de procéder pourrai faciliter les échanges. :D
Avatar du membre
Barbie Blue
Maître Chaume
Messages : 1317
Enregistré le : 03 mars 2008, 22:21
Plantation : Balcon
Surface : 20
Orientation : Sud
Sol : Humifère
Code postal : 64000
Ville : Pau

Message par Barbie Blue »

Gaston2Foix a écrit :Mais clair, ils méritent d'être pendus par les co""""s et qu'on les mette à sécher dans la cave du forum, merde quoi :twisted: :twisted: :twisted:
"Et on leur pèlera le jonc comme au baillis du Limousin... qu'on a pendu un beau matin..."


Pardonnez-moi, je m'égare là... :ooops:
Avatar du membre
Shiro
Padawan du Rhizome
Messages : 470
Enregistré le : 30 déc. 2007, 20:53
Surface : 0
Contact :

Message par Shiro »

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que puisqu'envoi unidirectionnel il y a eu (3 newfi, 1 Isa, peut-être d'autres encore ...), il y a eu nom et adresse donc c'est encore moins anonyme qu'un pseudo. Dès lors, si voleur il y a, à défaut d'être certain de son nom, on sait au moins où il habite :shock: J'avoue que cela me dépasse ...

Rien de tel que les échanges de la main à la main, avec les regards qui se croisent et les visages qui s'illuminent ...
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Message par Eric »

Shiro a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que puisqu'envoi unidirectionnel il y a eu (3 newfi, 1 Isa, peut-être d'autres encore ...), il y a eu nom et adresse donc c'est encore moins anonyme qu'un pseudo. Dès lors, si voleur il y a, à défaut d'être certain de son nom, on sait au moins où il habite :shock: J'avoue que cela me dépasse ...

Rien de tel que les échanges de la main à la main, avec les regards qui se croisent et les visages qui s'illuminent ...
Je suis d'accord avec toi Shiro, quand on a juste 300/400 kms à faire pour faire un échange ou deux ! Mais entre moi et vous + 1000 kms ! (Polleke, Shiro, Lulu, Chiku, GP, Bambounet....) Si on ne se fait pas confiance comment faire les échanges physiquement ???
Financièrement cela devient irréaliste, malheureusement !
8)
micha30
Initié de la graine
Messages : 146
Enregistré le : 28 avr. 2007, 00:17
Surface : 0

Message par micha30 »

c'est clair, faut honorer ses promesses ! j'espere ne pas être celui dont se plaint isa... je dois lui envoyer un colis mais j'attends d'être sur de ma bouture... je pense que l'essentiel quand on peut pas de suite, fo le dire et donner des nouvelles !

ce que je n'ai pas forcement fait de suite pour isa, désolé, mais je compte bien réparer ! :oops:
Avatar du membre
Smets Philippe
Maître Bambou
Messages : 5209
Enregistré le : 16 janv. 2008, 13:19
Surface : 0

Message par Smets Philippe »

micha30 a écrit :c'est clair, faut honorer ses promesses ! j'espere ne pas être celui dont se plaint isa... je dois lui envoyer un colis mais j'attends d'être sur de ma bouture... je pense que l'essentiel quand on peut pas de suite, fo le dire et donner des nouvelles !

ce que je n'ai pas forcement fait de suite pour isa, désolé, mais je compte bien réparer ! :oops:

oui "un petit probleme" peut arriver, moi cela m'est arrive une fois ,alors j'ai commandé une plante a une pepiniere que j'ai fait envoyer chez la personne avec qui j'avais organise l'echange.

et puis tu as raison micha, en cas de probleme l'important est de tenir au courant l'autre personne.
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Gaston2Foix »

Oui, et on peut même les balancer à la milice comme au bon vieux temps ! 8) 8) 8)
Avatar du membre
Barbie Blue
Maître Chaume
Messages : 1317
Enregistré le : 03 mars 2008, 22:21
Plantation : Balcon
Surface : 20
Orientation : Sud
Sol : Humifère
Code postal : 64000
Ville : Pau

Message par Barbie Blue »

Ou à l'inquisition!!! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos listes d'échanges »