site assez utile sur les yucca

Toutes les autres plantes
Répondre
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

site assez utile sur les yucca

Message par Gaston2Foix »

Avatar du membre
bXn
Esprit Bambou
Messages : 2384
Enregistré le : 01 juin 2008, 22:14
Plantation : Jardin
Surface : 1700
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 67000
Ville : Strasbourg

Message par bXn »

Moi qui avait été intéressé par l'article sur le Yucca de ta précédente suggestions de site a visiter ... avec celui ci je suis servi ! Et hop en marque-pages ... Re merci ...
Avatar du membre
DMD
Esprit Bambou
Messages : 2295
Enregistré le : 27 mai 2008, 15:18
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par DMD »

Merci pour ce lien.
Si vous aimez les yuccas, les agaves et les cactées rustiques, vous avez celui là aussi :wink:



http://cactusrustiques.free.fr/articles ... &pg=69[url]

[/url]
Avatar du membre
lienty
Chevalier Turion
Messages : 630
Enregistré le : 05 oct. 2008, 10:55
Surface : 0

Message par lienty »

eh ben, j'ai appris des trucs...

merci pour l'adresse
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Gaston2Foix »

Bambounet a écrit :Moi qui avait été intéressé par l'article sur le Yucca de ta précédente suggestions de site a visiter ... avec celui ci je suis servi ! Et hop en marque-pages ... Re merci ...
hier je trainais dans une jardinerie quand je tombe sur un yucca elephanmachin, il doit faire près de 1m20 et il était affiché dans les 35 roros je crois, voire 40.

Je vais en caisse, je patiente sagement et j'attends patiemment de pouvoir emmener ma demande de remise, et là, la nana me fait un sourire, cherche longuement le prix de la barquette de 6 plans de fraisiers remontants que je viens de prendre, et là elle me dit: "Cadeau". C'est cool mais ça part mal pour demander une remise, du coup je rebondis aussitôt, et je lui parle de ce yucca, qui m'aurait bien intéressé, mais je lui dit pudiquement "qu'il a un peu souffert, sans doute du gel". Puis elle me demande d'aller au fond du magasin pour lui montrer le plan en question et effectivement, il est tout plutôt abîmé. Là elle me fait qu'il faut que je repasse le lendemain pour voir ça avec la fille qui s'en occuppe, je lui rétorque immédiatement un peu embêté que demain, ça aurait été avec plaisir, mais qu'hélas je travaille. Elle me dit: C'est bien d'être en congés, je vous le fais à 15 euros :D

Perso faut que je me trouve du rostrata

Image
Avatar du membre
DMD
Esprit Bambou
Messages : 2295
Enregistré le : 27 mai 2008, 15:18
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par DMD »

Pour du rostrata vas faire un tour sur le site de KUENZ, tu trouveras ton rostrata................................................................................................................................
- des cierges à tombés par terre.
- des agaves dont tu ne connais pas le nom.?
- l'aloé machin truc qui fleurit orange fluo.
- Après avoir visiter le site, tu auras envie d'aller les visiter.
- de travailler pour eux.
- et d'épouser leur fille :lol:


Trève de plaisanterie, tu cherches un rostrata pour le printemps de quel taille et tu as quel budget?

J'ai peut être un bon plan pour du gros (tu sais les énormes boules bleues de piquants montées sur tige de 1M50) :wink:
Répondre

Retourner vers « Autres plantes exotiques  »