Un autre jardin de rêve...

Toutes les autres plantes
Répondre
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Un autre jardin de rêve...

Message par Gaston2Foix »

Avatar du membre
johnbonsai
Maître Bambou
Messages : 5334
Enregistré le : 30 août 2007, 12:50
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
Ville : Meeffe
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message par johnbonsai »

superbe, ca donne des idées.

merci Gaston
Avatar du membre
Darker
Esprit Bambou
Messages : 4356
Enregistré le : 04 janv. 2007, 18:40
Plantation : Jardin
Surface : 500
Orientation : Est
Sol : Calcaire
Code postal : 25660
Ville : Morre
A remercié : 40 fois
A été remercié : 144 fois
Contact :

Message par Darker »

Très beau jardin :wink:
Avatar du membre
Shiro
Padawan du Rhizome
Messages : 470
Enregistré le : 30 déc. 2007, 20:53
Surface : 0
Contact :

Message par Shiro »

johnbonsai a écrit :superbe, ca donne des idées.

merci Gaston
+1 8)
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Gaston2Foix »

clique sur la source ! :!:

:)
Avatar du membre
Gaston2Foix
Maître Chaume
Messages : 1458
Enregistré le : 11 févr. 2008, 23:07
Surface : 0
A été remercié : 1 fois

Message par Gaston2Foix »

alman a écrit :ok , mais ça dit pas ou c'est ?
Visiblement, c'est en Hollande :wink:

Regardez un peu le travail de ce traducteur, c'est tordant :lol:
Qui n'invente même pas de temps en temps au sujet des lieux paradisiaques ? Avec la construction d'un jardin exotique, cette fantaisie peut la réalité été ! Les jardins le plus spectaculaires dans le monde sont à trouver dans le tropique. Avec leur diversité énorme des formes et des couleurs, ils sont incomparable. Tu ne dois pas certainement habiter dans le voisinage de l'équateur pour telle sorte pouvoir aborder le de jardin.
Le fondement d'un jardin exotique est : beaucoup vert fastueux avec par ci, par là ce que la couleur le peut et si ce que l'eau, dans quelle forme donc.
Dans notre climat aussi, beaucoup est possible. Ce qui tu a pensé des paumes faisantes signe, du bambou, de l'eucalyptus et même bananiers avec impressionnamment grande feuillette (sous lesquels tu peux s'abriter pour une averse) les jolies fleurs fascinantes de magnolia grandiflora, les gembers et le canna's pour appeler mais un couple.


Il tu étonne peut-être qui lui ceux-ci plantes sont tellement bien winterhard ou que winterhard.
Le Kwekerij Exoterra fait tout pour de où aussi dans le monde les sortes et les variétés le plus winterharde obtenir. « Si la NOUVELLE » vois - la page.
Tout a être les frontières naturelles, mais peut beaucoup plus de la plupart des gens se rendre compte.
Il est à créer en fait possible un jardin, comme cette de trouver pourrait être dans la Méditerranée territoire, le tropique ou même dans la forêt de pluie. Ce que un contraste avec « le geeikte », ce que tu vois généralement : les coniferen, ce que les plantes fixes et un couple d'arbrisseaux.
Exotique (jungle) - le jardin a beaucoup d'avantages : les lignes dures disparaissent. Pour cela dans l'endroit viennent kronkelpaadjes naturelle. Demander planter exotique un setting informel. Pour cette raison les éléments chers expirent muurtjes comme zen de traverse, le cailloutage, les pergolas ceci peut etc. l'argent tu améliorent consacrer à des plantes particulières. Sur un couple d'exceptions, la plupart des grandissent rapidement plantes.
Tu peux acheter, les plantes donc meilleur marché donc aussi bien petites, pendant que tu as rapidement pourtant un jardin avec « un look adulte ».
Cela ne veut pas dire que tu perse doit un grand jardin. Dans la moyenne aussi, « jardin de maison mitoyenne » une collection peut planter exotique d'une ambiance inégalée s'occuper. Tu as relativement peu d'entretien. Mis à part éventuelle l'apport de ce que le pont de hiver pour laisse se développer bonnement véritablement vulnérable ou encore très jeune le plante et ce que snoeiwerk tu les plantes ordinairement, comme la nature le a voulu dire.
Beaucoup plantes, grootbladige doivent surtout réprimer la caractéristique agréable la mauvaise herbe. À la fin été, il y a à jouir dans la plupart des jardins dans notre climat de peu plus. Planter exotique est alors justement sur leur le plus joli ! Ils continuent à pousser encore pleinement jusqu'au premier gel.
Ils prolongent aussi la 't saison d'été, un grand avantage dans un pays avec relativement courte zomers. Vient qui est aussi beaucoup d'exoten sauf le vert de hiver winterhard, pour que le jardin soit l'an entier par attirant. Ce que une différence avec le troosteloosheid des plupart jardins « normaux » dans les mois de hiver !
Un jardin exotique n'a pas bref beaucoup d'avantages par rapport au jardin traditionnel, dans le dernier par relativement restreint la quantité de travail. Doit jardiner non seulement mais une sorte bricole signifier, mais détendre et jouir. Surtout exotique jardinent a cette dimension supplémentaire et tu donne un sentiment de welbehagen.
Aussi, notre jardin nous donne cela et les visiteurs sont souvent pleins l'étonnement au sujet ce qui produit ordinairement finalement la nature elle-même.
Il y a mais peu de gens qui notre les visites qui n'est pas la beauté qui a un jardin exotique offrir par rapport à un jardin ordinaire.
Tu ne peux pas être lui une fois ou, mais si ton goût est : et inhabituellement, alors weet exotique me certainement que tu vivras interminablement beaucoup de plaisir à cette nouvelle manière excitante de jardiner !
Beaucoup de succès.

La balafre Hagens
Avatar du membre
Shiro
Padawan du Rhizome
Messages : 470
Enregistré le : 30 déc. 2007, 20:53
Surface : 0
Contact :

Message par Shiro »

alman a écrit :c'est très très fatiguant a lire :lol: c'est de la traduction mot a mot ce sont des robots :qui font ça :roll:
Ah, tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout ? Moi j'ai arrêté bien plus tôt ... :lol: pourtant j'aime bien la (vraie) culture chinoise re- :lol:
Avatar du membre
japde
Esprit Bambou
Messages : 3777
Enregistré le : 13 juin 2007, 21:32
Surface : 0

Message par japde »

Il faut dire qu'en Hollande (on doit plutôt dire les Pays-BAS) et qu'au nord de la Belgique (dans les Flandres), il existe un club de jardins exotiques.
J'y suis inscrit et il m'arrive une ou deux fois par an d'aller visiter certains jardins.
Je dois avouer que certains jardins dit exotiques sont magnifiques et lorsque l'on voit des bananiers de trois mètres et plus qu'il faut transplanter pour passer l'hiver sans compter le temps qu'il faut pour protéger les autres plantes, je dis chapeau bas à ces fous du jardin exotiques.

Perso, j'adore y aller car ils vendent souvent des plantes exotiques (bananiers, alocasia, colocasia, ... et beaucoup d'autres) pas cher du tout.
Avatar du membre
johnbonsai
Maître Bambou
Messages : 5334
Enregistré le : 30 août 2007, 12:50
Plantation : Jardin
Surface : 1300
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 4219
Ville : Meeffe
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message par johnbonsai »

je confirme, pas cher du tout :lol: 8)
Avatar du membre
Nikopolos
Esprit Bambou
Messages : 4167
Enregistré le : 29 févr. 2008, 22:37
Surface : 0

Message par Nikopolos »

Très beau jardin !
ça me donne une idée de création cette cabane au bord de l'eau ! ooooh viii ! mais je ne mettrais pas de barrière, comme ça on pourrait s'allonger pour voir les poissons de près et y plonger sa main ! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres plantes exotiques  »