Le jardinier aussiTotoro a écrit :Merci pour vos compliments! La nature a bien travaillé
.
je plusoie, dommage qu'il soit si frileuxtedlemagnifique a écrit :On l'a vu chez Isa celui là, c'est une merveille!
posé au sol ?Totoro a écrit :.... Voilà maintenant un pot dehors ....
Oui mais celui-ci est sans doute le bambou le plus facile à tenir à l'intérieur puisqu'il aime les ambiances sèches!Totoro a écrit :Merci Ted, Phil, Isa et Xav ! La division est faite ! Voilà maintenant un pot dehors et un dans la maison.
Isa je me dis que je suis mal barré pour conserver le pot dehors vu ce que tu me dis et vu ton expérience ! Je vous tiendrai au courant. Mais déjà par avance je peux dire que cet hiver (même doux) il ne ressemblera pas à grand chose (j'ai déjà vu ce que donne une gelée dessus ce printemps). J'espère juste qu'il repartira du pied au milieu du printemps prochain
.
La 2nd chose qui m'inquiète c'est que les plantes d'intérieures et moi ça n'a jamais été une combinaison gagnante jusqu'ici. Si je vois que ça part en sucette je le proposerai à un fou qui aura de bonnes conditions à lui donner.
Posé au sol et paillé. Il est sûrement dans une des zones les plus clémentes du jardin. Au pied d'un mur plein sud et à l'abri des vents d'est.Xavier_72 a écrit :posé au sol ?Totoro a écrit :.... Voilà maintenant un pot dehors ....
enterré ?
paillé ou non ?
Merci Stéphane ! C'est encourageant alorsNewfi a écrit :Oui mais celui-ci est sans doute le bambou le plus facile à tenir à l'intérieur puisqu'il aime les ambiances sèches!