C'est sympa pour illuminer un petit coin sombre du jardin,surtout qu' il n'y a plus grand fleurs en ce moment.

Sont tous rustiques ici.
Isa.
A qui tu veux faire croire un truc pareil, je parle du temps sec... ???isa35 a écrit :quelques Bégonias qui ne semblent pas trop sensibles au temps sec...
bon,je sais tout est relatif:3 jours sans eau en bretagne et on parle déjà de sécheresseJisseyev a écrit :A qui tu veux faire croire un truc pareil, je parle du temps sec... ???isa35 a écrit :quelques Bégonias qui ne semblent pas trop sensibles au temps sec...
tu crois pas si bien dire,ça fleurit de partout!Baboo a écrit :Des bananesPersonne a écrit :Jai certainement dû louper pas mal de photos mais elle donne quoi ta bananeraie ?
Les musa basjoo sont apparemment pas bonnes à manger, comestibles mais pas bonne.Jisseyev a écrit :tu as déjà réussi à en manger ? ou elles n'ont pas le temps de mûrir ?
idem j'adore l'ambiance de ton jardinPersonne a écrit :wow ça prend une belle forme dis donc !!
C'est bien dommageisa35 a écrit :il y a aussi quelques graines de Basjoo,sans doute pas tres belles non plus,mais c'est la première année qu'il y en a(Peut etre croisement avec les Sikkimensis ??)
Ce sera sans doute pas pour cette année,ni l'année prochaine mais peut etre qu'un jour on aura quelques graines viables
Isa.
C'est tout a fait possible de faire de la banane comestible en serre ou en verranda.Calahou a écrit :Zut il ne devait pas manquer grand chose pour que les graines soient bonnes non?
J'ai une amie Suisse qui a pu manger les bananes de son bananier en pot, elles étaient vertes et elle a rentré le pot dans son garage et la semaine dernière elle a vu une banane jaune au pied du pot, elles avaient finis de mûrir et elle les a trouvé bonnes.