J'habite à Roche depuis septembre, et quand je suis arrivée c'était une jungle

Peu de chose en place et qui avait besoin d'être entretenu, mais d'un côté ça m'a bien arrangé comme ça j'ai pu en faire ce que je voulais.
Avant
Bin rien lol, il y a un ceriser, quelques vieux rosiers, dont un qui était immense et qui a sa base sous terre dans un trou de mine:

Avancement
Nettoyage, taille, j'ai ramassé deux sacs de 100 litres de noyaux de cerises, des centaines de mégos, beaucoup de férails...:

Le rosier grimpant qui à ses racines et sa base dans un trou de mine, des plaques de bétons ont été mise par dessus.

J'ai mis du brise vue, planté une haie, posé des caillebotis en bois sur le béton, beaucoup de pots, création d'un potager en carré, fabrication d'une jardinière en bois qui entoure le rosier grimpant.
J'ai délimité plusieurs coins, un coin bien fermé et sécurisé pour mes lapins, avec seulement les plantes commestibles à leur porté(d'ou les pots et étagères)
J'ai aussi installé une petite pergolas avec deux bancs.
Beaucoup de fraisers, d'aromatiques, de groseillers, cassis...
Il y a un coin ombragé ou j'ai mis deux cuves de 500 litres pour récupérer l'eau de pluie, quelques arbustes, un pommier et un massif de fleurs
Et un autre endroit avec un noisetier et d'autres arbustes

Aujourd'hui:
Le coin le plus sympa est le coin "lapins" lol, c'est la ou l'on peut se détendre, je vais pouvoir sortir mon bain de soleil en résine tressée

C'est aussi la qu'il y a le petit jardin en carré.