J'adore ces pieds... Facile à reconnaître en plus !

Olivier se perfectionne dans la taille Niwaki ?

et toi par ton orthographe et ta grammaire.Eric a écrit :On attend tes photos Ted !![]()
Oui d'autres photos vont arrivées !![]()
Et je confirme que Xavier s'est fait remarqué à (on dis pas "par" son arrivée ?) son arrivée tardive !![]()
J'en ai pas prise, j'ai tellement luté à trouver le GPS que j'ai zappé l'appareil photo!!!Eric a écrit :On attend tes photos Ted !![]()
Mouais ça c'est un peu facile, je trouve....tedlemagnifique a écrit :J'en ai pas prise, j'ai tellement luté à trouver le GPS que j'ai zappé l'appareil photo!!!Eric a écrit :On attend tes photos Ted !![]()
Toujours superbes, tes photos...Xavier_72 a écrit :Quelques photos en complément.
merci, cet été je vais y passer une journée ou deux rien que pour les photos j’aurais le temps de les travaillertanguy a écrit :Toujours superbes, tes photos...Xavier_72 a écrit :Quelques photos en complément.
venges toi comme tu peux LOLEric a écrit :Tssss Xavier, c'est "on dit" pas "on dis"
C'est vraiment un graminetum à voirTotoro a écrit :Splendides et saisissantes photos! Nom de Zeus que c'est beau
!
Merci de partager ces beaux moments avec nous!