déposer une photo ici quand on sait le faire sur facebook
déposer une photo ici quand on sait le faire sur facebook
Ah, vous savez déposer une photo sur facebook et vous avez du mal sur lesbambous.fr, soit !
Alors déposez-là sur facebook, (partagez-là avec vos amis ou laissez-là pour vous seul, à votre convenance)
Affichez-là dans facebook
Faites un clic droit dessus
sélectionnes "enregistrez l'adresse de l'image"
venez maintenant sur lesbambous.fr
créez votre message et à l'endroit de la photo
1 cliquez sur le bouton "img" au dessus du texte et des codes entre crochets s'affichent.
2 faites un clic droit "coller" juste apres img] (le 1°)
assurez-vous que ca a marché en faisant un aperçu et le tour est joué, y'a plus qu'à envoyer !
Ne me dites plus que c'est compliqué !!!
Alors déposez-là sur facebook, (partagez-là avec vos amis ou laissez-là pour vous seul, à votre convenance)
Affichez-là dans facebook
Faites un clic droit dessus
sélectionnes "enregistrez l'adresse de l'image"
venez maintenant sur lesbambous.fr
créez votre message et à l'endroit de la photo
1 cliquez sur le bouton "img" au dessus du texte et des codes entre crochets s'affichent.
2 faites un clic droit "coller" juste apres img] (le 1°)
assurez-vous que ca a marché en faisant un aperçu et le tour est joué, y'a plus qu'à envoyer !
Ne me dites plus que c'est compliqué !!!
- devlie
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
Re: déposer une photo ici quand on sait le faire sur facebook
merci r2d2 pour cette heureuse initiative et ces explications on ne peut plus claires
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Sol : Argileux
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
Chouette initiative mais peut on aussi voir les images si on n'a pas de compte FaceBook ?
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Essaye d'aller voir !
C'est la méthode que j'ai utilisée dans mon sujet "chronique d'une fugue annoncée"
C'est la méthode que j'ai utilisée dans mon sujet "chronique d'une fugue annoncée"
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
bhaaa ça fonctionne alors
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
- Skyboule
- Chevalier Turion
- Surface : 4000
- Orientation : Nord
Et ça marche tout pareil avec Picasa je viens de tester...
- Héliotine
- Initié de la graine
- Surface : 50
et oui....encore la nouvelle qui se bat avec ses photos!!!!
....sauf erreur, ça ne fonctionne pas
Pour la tite histoire, j'ai un cpte fb depuis oct 2012 (hum, c'est dire!) et je n'y vais jms!!!!!!!.....je tombe sur ce post et là, ni une ni 2 je vais mettre les photos d'un de mes nouveaux pensionnaires, je fais la manip.....mais en vain!!!
Pourtant ....j'ai bien une photo que j'ai pu enregistrer avec mon PC ou il y a même le logo les bambou .fr
A votre avis : c'est grave les doc ou ça se soigne aussi
autre info : j'ai lu le post de Darker "Creer un album et envoyer vos photos"......je pense qu'il a dû mettre des photos....mais je ne peux pas les voir non plus, cela m'indique juste 3"image" sans que je puisse les lire
....sauf erreur, ça ne fonctionne pas
.....hum , je ne vois pas de codeR2D2 a écrit :1 cliquez sur le bouton "img" au dessus du texte et des codes entre crochets s'affichent.
Pour la tite histoire, j'ai un cpte fb depuis oct 2012 (hum, c'est dire!) et je n'y vais jms!!!!!!!.....je tombe sur ce post et là, ni une ni 2 je vais mettre les photos d'un de mes nouveaux pensionnaires, je fais la manip.....mais en vain!!!
Pourtant ....j'ai bien une photo que j'ai pu enregistrer avec mon PC ou il y a même le logo les bambou .fr
A votre avis : c'est grave les doc ou ça se soigne aussi
autre info : j'ai lu le post de Darker "Creer un album et envoyer vos photos"......je pense qu'il a dû mettre des photos....mais je ne peux pas les voir non plus, cela m'indique juste 3"image" sans que je puisse les lire
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- A été remercié : 1 fois
Bein tu vois, ça marche !
Maintenant que tu sais mettre des photos, tu n'as plus qu'a apprendre la mise au point avec ton appareil photo
Maintenant que tu sais mettre des photos, tu n'as plus qu'a apprendre la mise au point avec ton appareil photo
... il est où le bouton "J'aime" ?montecristo69 a écrit :Bein tu vois, ça marche !
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- A été remercié : 1 fois
- Héliotine
- Initié de la graine
.....hum NON pas du tout ça ne marche pas!!!!! vous voyez mes photos visiblement, mais moi pas
je n'arrive pas du tout à les mettre où que ce soit! quand je fais " apperçu" pour voir : rien ne se passe et à la place de ma photo j'ai juste le mot "image"
.......je sais que j'ennuie tout le monde avec ça (visiblement je ne suis pas la seule).....mais SVP, accepter ceci : je trouve tout à fait normal qu'on puisse passer du tps à apprendre sur les bambous en parcourant le forum(....avant de faire appel à vous).....je trouve inadmissible que l'on passe autant de tps pour mettre des images (surtout que parfois c'est indispensable!)
Moi je ne suis pas une experte mais me débrouille : et là 2 jours que je fais chou blanc ...... et ce, malgré vos explications (ce n'est pas faute d'avoir cherché)
j'aurai préférée passer ce tps à apprendre des bambou que péter un câble avec ce souci qui ne devrait pas en etre un!.....j'ai même lu sur le forum que certain avaient abandonné.......c'est juste pas possible!!!!
Le pire est que je ne connais pas facebook, et quand j'y suis allé hier : aucun problème, c'est clair et facile.
....alors SVP..... si vous pouviez faire monter l'info au boss???!!!! (qui devrait déjà je pense le savoir )genre un truc tout simple :
"CLIQUER ICI POUR INSÉRER PHOTO"
je n'arrive pas du tout à les mettre où que ce soit! quand je fais " apperçu" pour voir : rien ne se passe et à la place de ma photo j'ai juste le mot "image"
.......je sais que j'ennuie tout le monde avec ça (visiblement je ne suis pas la seule).....mais SVP, accepter ceci : je trouve tout à fait normal qu'on puisse passer du tps à apprendre sur les bambous en parcourant le forum(....avant de faire appel à vous).....je trouve inadmissible que l'on passe autant de tps pour mettre des images (surtout que parfois c'est indispensable!)
Moi je ne suis pas une experte mais me débrouille : et là 2 jours que je fais chou blanc ...... et ce, malgré vos explications (ce n'est pas faute d'avoir cherché)
j'aurai préférée passer ce tps à apprendre des bambou que péter un câble avec ce souci qui ne devrait pas en etre un!.....j'ai même lu sur le forum que certain avaient abandonné.......c'est juste pas possible!!!!
Le pire est que je ne connais pas facebook, et quand j'y suis allé hier : aucun problème, c'est clair et facile.
....alors SVP..... si vous pouviez faire monter l'info au boss???!!!! (qui devrait déjà je pense le savoir )genre un truc tout simple :
"CLIQUER ICI POUR INSÉRER PHOTO"
- Héliotine
- Initié de la graine
.....j'aimerai en rire aussi avec vous (j'adore l'humour des gens sur ce site)....mais là, franchement, je suis "desesparate"
Il y a un "mode d'emploi sur le forum (je n'ai pas le temps de faire la recherche) ...
ca explique qu'il faut que tu ailles dans ta galerie perso et tu "upload" tes photos et tu auras un code à insérer dans tes messages pour intégrer ta photo.
OU
Tu charges tes photos sur Imageshack, et tu insères le code dans ton message
OU
tu utilises ta technique facebook
OU
Tu donnes simplement l'adresse de l'endroit où elle se trouve et on se débrouillera avec ...
ca explique qu'il faut que tu ailles dans ta galerie perso et tu "upload" tes photos et tu auras un code à insérer dans tes messages pour intégrer ta photo.
OU
Tu charges tes photos sur Imageshack, et tu insères le code dans ton message
OU
tu utilises ta technique facebook
OU
Tu donnes simplement l'adresse de l'endroit où elle se trouve et on se débrouillera avec ...
- Héliotine
- Initié de la graine
ohhhh mais mon pauvre : je sais tout ça (enfin je pense?!)....je suis aller dans le forum, chercher le numéro etc (je t avouerai ne l'avoir trouvé que ce matin).....J ETAIS TOUTE EXCITée d'avoir enfin trouvé.....sauf que quand je fais, ben vous voyez ma photo et moi non!
-