![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La mairie de notre commune en isère ayant eu l'excellente idée d'aménager ce qui était il y a peu un magnifique champs avec arbres remarquables en 7 lots à construire juste en face de chez nous, nous devons agir et réparer cette horrible vue que nous aurons bientôt
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Nous avons décider avec ma chérie de nous orienter vers un bambou non traçant pour éviter la fastidieuse installation d'une BAR (et les soucis de savoir si oui ou non les rhizomes la transperceront un jour...).
Nous avons longuement cherché sur Internet et nous pensons que le Fargesia Robusta Campbell serait le candidat idéal mais peut-être n'est-ce pas le cas? La haie sera planté le long d'une clôture en grillage panneau rigide (murette de 50cm de haut et panneau rigide de 1,50m de haut).
Maintenant reste à savoir avec quelle autre variété marier ce Robusta Campbell, s'il est préférable ou non de le faire, si il supporte bien la taille en hauteur si jamais la mairie me demande de le faire (j'avais idée de les laisser pousser à leur maximum, la haie donnant sur une voirie nouvellement crée pour desservir les lots), si 25ml de Fargesia Robusta Campbell ne fera pas trop "lourd" au niveau esthétique, bref je suis preneur de tous vos avis éclairés
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci par avance
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)