La bar c'est différent, c'est plus une histoire de pression du contenu dans le contenant
Excelent, le contenu contenant. C'est tout à fait ça, peu importe le contenant, barrière ou fossé ou béton ou.....c'qu'on veut.Personne a écrit :il ne traversent pas le béton, il perce pas non plus, ils trouveront la moindre faille / interstice pour s'y glisser et en grossisant faire éclater ou déformer ce qu'il y a autour.
La bar c'est différent, c'est plus une histoire de pression du contenu dans le contenant
Que faut il entendre par pas à sa taille, personne?Personne a écrit :Voila ce que donne un boo pris dans un enclos pas à sa taille (photo Elran)
Le nigra, chez moi, a du mal à cavaler, mais quand il s'y met, quand il le décide, tous les 4 ans, c'est pour faire du gros et à 3 mètres du pied mère.lambor a écrit :Mon Nigra planter il y a moins de 2 ans n'en étais pas a ce point la, mais j'ai décidé de le libérer quand même.
Il aurais probablement était dans le même état dans 1ans ou 2. Il faut que je fasse gaff car j'ai envie de libérer tous mes boos.
euh la Chine, les Amériques du sud, l'Afrique...Connais tu des enclos à la taille des boos?
+1Personne a écrit :
Quand je vois mes buttes denviron 12/15m2 je pensais etre petit deja...