kamisama a écrit :je parle des rhizomes pour le développement...![]()
![]()
ça y est,ça commence tout juste ici
Pas encore grand chose mais ....

Isa.
Pas encore grand chose mais ....

Isa.
Mais il est magnifiqueisa35 a écrit :ça y est,ça commence tout juste ici
Pas encore grand chose mais ....![]()
Isa.
oui c'est clair! Isa tu obtiens quel diamètre max à ce jour?
Je suis impatient de voir ce bambou en vrai cet automne!!! 
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Il en a pas de dispo (pour l'instant mais il en aura)... du coup j'attends de nouveaux chusquea pour ma petite collectionsaturnain a écrit :debroceliande a écrit : Merci, vais en prendre un chez Jos je pourrais comparer aux deux autres qui se ressemblent pasje ne le vois pas dans sa liste de prix
Photo d'hier soir :

Il est pour l'instant à 2m90 pour 2cm d'épaisseur, ça pousse lentement mais surement.

Il est pour l'instant à 2m90 pour 2cm d'épaisseur, ça pousse lentement mais surement.
ca grandit bien chez toi
chez moi, 4 turions de belle hauteur cette année mais pas vraiment de pruine bleue

chez moi, 4 turions de belle hauteur cette année mais pas vraiment de pruine bleue
ils font quel diamètre Lextra ?
Peut être que la couleur dépend du diamètre... (?)
Peut être que la couleur dépend du diamètre... (?)
Bento, voici les mensurations du ptit frère, plus jeune d'un an, mais même provenance:

En sachant qu'une pièce de 10 balles ou d'un Euro a un diamètre de 24 mm, je suis loin de tes cotes
En hauteur, genre 2,20 m.
Par contre, deuxième fournée de 2 turions, mais plus petits. Peut être un autre tir à venir?

Un ptit coup de chaume neuf:

Bien cannelé, tout ça.

En sachant qu'une pièce de 10 balles ou d'un Euro a un diamètre de 24 mm, je suis loin de tes cotes
En hauteur, genre 2,20 m.
Par contre, deuxième fournée de 2 turions, mais plus petits. Peut être un autre tir à venir?

Un ptit coup de chaume neuf:

Bien cannelé, tout ça.
La première année il m'a fait du 2m20 et surement la même chose que sur ton chaume en epaisseur. Cette année il devrait faire 3m voir 3m10... En tout cas il est prometteur ce KR, j'ai déjà hate de voir ce qu'il va sortir l'année prochaine