Clairement !!!!!!!!Valentino46 a écrit : ....
pour moi l'element le plus important .... c'est la guirlande !!!
....
+1cowboy bebop a écrit :content pour toi captain tu le mérites bien vu la protection de fou que tu as mis en place.
dans 50 ans ....Nikopolos a écrit :C'est un boulot dingue...mais quand adviendra t-il quand il faudra que tu protège un phoenix qui fera sa taille adulte ?![]()
![]()
...Surtout à l'âge que tu auras à ce moment là ! !
Tu l'as eu où ton cordon chauffant thermostaté ? c'est cher ?Valentino46 a écrit :
j'ai egalement commandé une cordon chauffant thermostaté "hors gel" pour cette année ... hihi !!!
cordon chauffant thermostaté 'hors gel' 4M 160w pour clim, pompe a chauleur et plomberie à la base ...fred02 a écrit :Tu l'as eu où ton cordon chauffant thermostaté ? c'est cher ?Valentino46 a écrit :
j'ai egalement commandé une cordon chauffant thermostaté "hors gel" pour cette année ... hihi !!!
prise exterieure sur le pignon de ma maison !! apres une ralonge va jusqu'au palmier ...Personne a écrit :une chance quand on a du jus dans son jardin
je crois que ce modele c'est un truc comme enclenchement à 2° et déenclenchement à 6° !!! j'vais essayer de voir ...fred02 a écrit :Non, ça ne vaut pas le double, ça vaut le triple...On a juste pas trop de notion sur la température de déclenchement, et sur l'hystérésis (delta de dés-enclenchement ...)