Elle est superbe !

Hésites pas à nous montrer des photos quand tu auras terminé l'aménagement intérieur.

Ne t'inquiete pas, moi c'etait pareil et petit a petit la serre a fait son nid...Chrichri a écrit :Jolie serre Diooks, beau boulot, ça me donne des idées... mais pour plus tard car il me faudrait d'abord convaincre madame
1 partie de 8,50m de large car 6,50M n'etait pas possible et 8M de long, puis 2 morceaux de 6,50M sur 2,20M de haut pour les cotés que tu positionne en premier puis en dernier la plus grande bache et la c'est tres simple: pliage au maximum ( en restant logique par rapport au sens de depliage) pour avoir un paquetageSmets Philippe a écrit :dioks,
belle realistation, j'aime bcp la porte coulissante
la bache de quelle mesure etait elle au depart et est ce facile de l'adapter a la serre ? disons je n'ai pas encore bien compris mais vs qui faites vos serres, en combien de partie va couper la bache ?
merci et felicitations
salut philSmets Philippe a écrit :pratitquement j'ai construit une structure en forme de parallelipipede rectangle avec des barres metaliques a section rectangulaire,
je voudrais la transformer en serre pour l'hiver ? le probleme est que l'espace entre les barres est de 4 metres, je voulais fixer d'abord un grilliage sur la structure et ensuite mettre dessus le plastique pour eviter que le plastique ne se dechire par l'exces de vent ,
comment feriez vs pour fixer au mieux ce plastique sur la structure ?
merci et a plus