Alors j'ai hérité d'un modèle très instable , mais fort sympathique comme variété, on peux commencer à faire de la construction sympa.Lesek a écrit :C'est normal. Phyllostachys vivax 'Auréocaulis' est un cultivar de phyllostachys vivax. De temps en temps il est instable et peut produire des chaumes vert, des fois des chaumes moitié vert, moitié jaune, sur la hauteur.bambou54 a écrit :Je suis simplement étonné de voir la couleur des chaumes qui sont parfois jaune parfois vert parfois un mélange des deux.
Phy vivax Aureocaulis des adèptes ?
Re: Phy vivax Aureocaulis des adèptes ?
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
50 m2 en 10 ans c'est LEGEREMENT exagéré aussiLe_Mhin_Hi a écrit :j'aime le légèrement... tout dépends de la place, du sol, ... chez moi il fait plutôt 50M²...
Et encore, je lui donne pas a boire...
Il se sert tout seul
Euh dans un grand jardin ca vas vite 50M²
moi j ai au moins 200M² d'orties qui forment une foret de 2M de haut les années ou elles profitent bien soleil+ eau
j'espere bien que les nigra vont suplanter les orties les prochaines années
si les nigra survivent a la secheresse
je tenterai le vivax a l'automne, je me rappel de 76 mon oncle avait planter du mais a ce t endroit les seuls piedes qui ont poussé etaient a l'ombre d'un gros pommier ...
pas une bonne année pour commencer le bambou 2011
moi j ai au moins 200M² d'orties qui forment une foret de 2M de haut les années ou elles profitent bien soleil+ eau
j'espere bien que les nigra vont suplanter les orties les prochaines années
si les nigra survivent a la secheresse
je tenterai le vivax a l'automne, je me rappel de 76 mon oncle avait planter du mais a ce t endroit les seuls piedes qui ont poussé etaient a l'ombre d'un gros pommier ...
pas une bonne année pour commencer le bambou 2011
-