Je trouve ça génial vos hébergements et convoyages de boos.

Donc c' est krypto le plus grand malade, il a du en manger du kilomètres en BAR (Boite A Roues terme motard).

Et merci Rhum pour l' info sur le tricolor

Lesek a écrit :Jamais entendu parler de ce boo !Quelqu'un aurait une photo ?
![]()
Merci les gars pour ces photos et félicitations pour vos nouvelles acquisitions !
C' est Japde qui nous l' a présenté l' année dernière viewtopic.php?f=58&t=5694&start=0#p92431Lesek a écrit :Bof ! On dirait un mélange de huanwenzhu et de sulfurea !![]()
Très joli boo...
A bas les tabous !!!japde a écrit :A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions.
Crazy a écrit :A bas les tabous !!!japde a écrit :A combien le colombo ? si un quelconque acheteur ose placer le prix demandé pour le litrage proposé. En avait-il beaucoup à la vente ?
Si je me souviens bien il avait également une autre mutation d'édulis. Avait-il également des divisions.![]()
John et Rhum vous avez ramené quoi ?
Smets Philippe a écrit :le prix du colombo, je dirais pas donné mais il est superbevive les tabous, ils dechainent les passions ...
![]()
![]()
Merci pour les commentaires, c'est déjà beaucoup plus vivant et me fait regretter encore plus de ne pas avoir été avec vous.johnbonsai a écrit :J'ai mis des commentaires