J'habite dans le 94 sur un terrain de 400m²
J'ai pour projet de planter une haie de bambous pour masquer un horrible vis à vis.
De l'autre côté du mur mitoyen, une entreprise de chauffage avec ses véhicules, sa benne à ordure, etc...
Son propriétaire ne voit aucun inconvénient, au contraire, à avoir une haie de bambous de 5m de haut.
OK, super, je commande un rouleau de BAR 70 chez Bambus-Hain.
Je continue à consulter le forum pour savoir quelle variété planter et je vois que la tranchée doit faire au mini 60cm, 1m c'est mieux.
Aïe, j'ai au mieux 42cm de large.
En fait, il y a 55cm entre le mur et mon allée dallée mais les fondations du mur débordent de 13cm en moyenne.
Voici quelques photos pour mieux vous rendre compte, le trou fait 75 cm de profondeur, je voulais savoir jusqu'à quelle profondeur descendant les fondations.

Alors, est ce que la largeur suffit sachant que j'aimerais une haie de minimum 3m de haut, 5m dans l'idéal?
Si oui, quelle variété planter avec les contraintes suivantes:
- hauteur 3 à 5m
- longueur 7m
- port colonaire car il ne doit pas déborder sur l'allée
- assez clair de feuillage car la fenêtre du salon et d'une chambre à l'étage donnera dessus (ce sera mieux que la vue de l'entreprise)
- assez dense de feuillage? En fait je me tâte: assez pour masquer la vue, mais pas trop laisser passer de la lumière.
Voili voilou.
C'était assez long!
Je vous remercie par avance de vos conseils et expérience.