![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
cela me fait penser qu'il faudrait que j'en refasse aussi, car ça a très bien poussé chez nous
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
on peut même déjà sentir le fin duvet sur les chaumes
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
strike88 a écrit :
cela me fait penser qu'il faudrait que j'en refasse aussi, car ça a très bien poussé chez nous![]()
on peut même déjà sentir le fin duvet sur les chaumes
n'oublie pas que j'ai commencé mes semis plus d'un mois avant toi, donc les tiens peuvent encore bien pousserlililulu a écrit :voici les photos de mes semis pubescens de mars 2011
le résultat n'est pas aussi bon que ceux de strike88 mais je me défend pas trop mal
bonjour philippe, au depart terreau de semis , ensuite terreau universel, arrosage ,eau de pluie tout les deux jours du fait qu'ils sont en serre car au depart je les avaient laisser en exterieur mais j'en ai eu au moins 15 qui ont cramé,ou ils jaunissaient,donc j'ai squatter la serre de Lili,Smets Philippe a écrit :felicitations lililulu, vraiment super , t'as mis quoi comme terreau ?
et pour l'arrosage, comment fais tu et en quelle quantité ?
a+
ph
salut oli, boh, en esperant qu'ils passent l'hiver sans degat ,apres oui pourquoi pas ? sinon bin ,je pourrais peut etre faire des heureuxolivierd a écrit :tu vas faire une forêt de moso avec une
telle quantité
Alemel a écrit :superbes !
tu compte les mettres en terre ?
lililulu a écrit :bonjour philippe, au depart terreau de semis , ensuite terreau universel, arrosage ,eau de pluie tout les deux jours du fait qu'ils sont en serre car au depart je les avaient laisser en exterieur mais j'en ai eu au moins 15 qui ont cramé,ou ils jaunissaient,donc j'ai squatter la serre de Lili,Smets Philippe a écrit :felicitations lililulu, vraiment super , t'as mis quoi comme terreau ?
et pour l'arrosage, comment fais tu et en quelle quantité ?
a+
ph,
oui, c'est bien çaSmets Philippe a écrit :
merci strike pour ces photos,
tu disais que les tiens ne sont pas a l'abri de la pluie c'est bien ca ou j'ai mal compris ?