emplettes
emplettes
bon visiter un jardin plein de bambous et revenir les mains dans les poches c'est comme allez visiter un chais et revenir sans une bouteille, c'est un manque de courtoisie
ma chère et tendre ne veus pas entendre parler de nitida, elle n'aime pas les petits chaumes, jusqu'a present seul le castillonis avait trouver grace a ses yeux, celui ci a su lui plaire également du coup j'etait obliger de le prendre
ma chère et tendre ne veus pas entendre parler de nitida, elle n'aime pas les petits chaumes, jusqu'a present seul le castillonis avait trouver grace a ses yeux, celui ci a su lui plaire également du coup j'etait obliger de le prendre
Modifié en dernier par Alemel le 20 sept. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
- devlie
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
Re: emplettes
c'est pour lui que je dois agrandir mon jardin Gilles? Je veux bien, il me reste 2 ans pour transformer la cour en jardin de pot, ou faire des surelevation pour l'installer
Il est beau, mais peux tu nous en dire plus sur son identité?
C'est un coureur ou un tout sage?
Il est beau, mais peux tu nous en dire plus sur son identité?
C'est un coureur ou un tout sage?
je dit pas tout de suite pour voir si quelqu'un le reconnais
yen a certain qui en serraient capables je pense ce n'est pas une rareté mais j'ai été seduit par la couleur.
assez courreur pour venir jusqu'a chez toi
yen a certain qui en serraient capables je pense ce n'est pas une rareté mais j'ai été seduit par la couleur.
assez courreur pour venir jusqu'a chez toi
bon vous etes pas joueurs !
@ eric je sais que je suis un mauvais photographe, mais tu peus quand meme considerer que celui qui est au milieu du cadre
est le sujet !
je pensais que les petites variation de couleurs du chaume allait vous mettre sur la voie
a votre decharge on a tres peu de photo de ce bambou en gros plan et les description ne font que peu état de cette couleur particuliere
qui a retennue mon attention.
il sagit d'un phyllostachis nigra humilis du moins vendu comme tel !
je compte bien fournis quelques photos pour la BDD quand j'aurai un rayon de soleil et un peu de recul
@ Newfi il y a des exceptions a ma regle surtout quand je suis hélas loin de chez moi et que je dois voyager encore
@ eric je sais que je suis un mauvais photographe, mais tu peus quand meme considerer que celui qui est au milieu du cadre
est le sujet !
je pensais que les petites variation de couleurs du chaume allait vous mettre sur la voie
a votre decharge on a tres peu de photo de ce bambou en gros plan et les description ne font que peu état de cette couleur particuliere
qui a retennue mon attention.
il sagit d'un phyllostachis nigra humilis du moins vendu comme tel !
je compte bien fournis quelques photos pour la BDD quand j'aurai un rayon de soleil et un peu de recul
@ Newfi il y a des exceptions a ma regle surtout quand je suis hélas loin de chez moi et que je dois voyager encore
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
j'aurais tout dit sauf p. nigra 'Humilis'
Le mien ressemble pas à ça. Les chaumes sont noirs (fonçés en tout cas) au début et après virent au vert.
Là j'ai l'impression que c'est marron et tâcheté ?
Le mien ressemble pas à ça. Les chaumes sont noirs (fonçés en tout cas) au début et après virent au vert.
Là j'ai l'impression que c'est marron et tâcheté ?
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
C'est vrai qu'il surprend cet humilis avec cette couleur, au moins autant que mes bissetiis jaunes