Bonjour,
ça y 'est après vous avoir lu et demandé des conseils. la tranchée est creusée, la bar installée et nos 22 pieds de bambous devraient arriver demain (si la poste se décide à les livrer car aujourd'hui ils n'ont même pas pris la peine d'essayer car soi disant trop lourd et volumineux pour eux... ).
Donc nous avons des bisseti et des humilis.
Notre sol est très sablonneux et les bambous vont être plantés juste à côté d'un fossé, qui pour l'instant est complètement sec au vu des températures et du beau temps (sud ouest).. mais après qu'en est-il de l'arrosage.
Nous avons prévu un goutte à goutte mais est-ce vraiment le mieux et comment le régler ? durée ? fréquence ?
Quelques conseils me serait bien utiles car depuis le temps que j'en rêve de mes bambous je ne voudrais pas les voir mourir d'ici quelques semaines.
Merci
besoin de conseils sur l'arrosage.
Re: besoin de conseils sur l'arrosage.
arrose beaucoup quand tu replante, apres si tu peux mettre un paillage au pieds pour eviter que le sol ne se desseche de trop et que le temps n'est pas trop chaud un arrosage par semaine devrai suffire.
le goutte a goutte je n'ai jamais pratiquer , mais certain pourrons te conseiller je pense
le goutte a goutte je n'ai jamais pratiquer , mais certain pourrons te conseiller je pense
-