Courson automne 2011

Vos visites de parcs et autres endroits magiques
Crazy
Esprit Bambou

Re: Courson automne 2011

Message par Crazy »

Nikopolos a écrit :Merci pour le reportage Crazy ! Trop bien ces photos ! Et quelle belle coupe de fleurs de passiflores ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_10
Bravo pour tes achats :wink:
Le cornus controversa variegata est un achat indispensable ! trop beau ! Côté prix je pense que tu trouveras moins cher. Mais ça explique aussi du fait qu'il est très long à pousser.
Merci Niko :mrgreen:
Pour le cornus c'est plus le fait de ne pas avoir ou savoir où le planter chez moi, pas la place qu'il mériterait. :(
Personne a écrit :Crazy ca raconte quoi les graminées que tu as ramené ? ça reprend ?
Regarde dans le sujet graminées, j'y ai posté des photos. :wink:
Y'a que la chloris virgata qui est morte.

Personne
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 670
Orientation : Sud
Sol : Argileux
A été remercié : 2 fois

Re: Courson automne 2011

Message par Personne »

Crazy a écrit :
Nikopolos a écrit :Merci pour le reportage Crazy ! Trop bien ces photos ! Et quelle belle coupe de fleurs de passiflores ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_10
Bravo pour tes achats :wink:
Le cornus controversa variegata est un achat indispensable ! trop beau ! Côté prix je pense que tu trouveras moins cher. Mais ça explique aussi du fait qu'il est très long à pousser.
Merci Niko :mrgreen:
Pour le cornus c'est plus le fait de ne pas avoir ou savoir où le planter chez moi, pas la place qu'il mériterait. :(
C'est bien pour ça qu'il faut prendre son ptit frère : le cornus alternifolia Yellow_Hot_Colorz_PDT_08

Répondre