Bah c'est déja vachement mieux que chez moi qui ressemble encore au tien sur la première photo 3 ans après il me semble...Moonchild a écrit : En 5 ans c'est pas génial
Si il sort rien cette année, je vais prendre des mesures définitives
Bah c'est déja vachement mieux que chez moi qui ressemble encore au tien sur la première photo 3 ans après il me semble...Moonchild a écrit : En 5 ans c'est pas génial
Bonjour, les géants mettent des années (parfois 10ans) avant de réellement démarrer!! !Moonchild a écrit :Voilà, c'est pas la même prise de vue car je n'ai plus assez de recul
En 5 ans c'est pas génial
christianne a écrit :bonjour, juste une petite question. tu les as mis en haie contigüe avec un voisin? j'espère que si les voisins vendent le terrain on ne te demandera pas de les rabattre à 2m!! et qu'on sera content d'avoir plein de rhizomes sur le terrain ...
j'ai oublié ma serpette ! car je peux pas y aller prendre une photo : c'est la jungle !!!Personne a écrit :Alors ?
tu l'as pas ?isa35 a écrit :Il est bien beau ce vivax'aureocaulis',faut vraiment que je le ajoute aussi dans le jardin....
Isa.