Coucou Christianne,
Hi... ça me plairait bien tout ça...
Surtout si on devait partir pour s'installer à Rodez, c'est que les sols sont calcaires la-bas et les étés peuvent être secs malgré tout... Alors le flexuosa, ça peut être le bambou à avoir
Tu m'en avais donné un, la fois où j'étais venu pour le castillonis... Je regrette d'ailleurs que le sujet (que j'avais ouvert sujet de la ballade que j'avais fait avec mon père pour venir jusque chez toi) ait disparu suite au piratage du forum... Car... Certaines étiquettes se sont envollées de mes pots cet hiver quand il a fait froid (le vent était très violent) dont celle du flexuosa. Je ne sais plus l'identifier, sa photo d'origine m'aurait bien aidé.
Tu sais aussi dans quel état sont mes castillonis suite au froid
Enfin, tout ça pour dire que je serais bien revenu... ça fait un bout... Alors s'il y a un Toulousain qui veut bien partager les frais de route, je suis super fana pour venir
Après si quelqu'un de plus près peut venir, n'hésitez pas, Christianne est quelqu'un de très agréable et très généreuse. Même si nous ne sommes pas restés bien longtemps la fois passé (mon père est "peu" speed) j'ai bien apprécié la rencontre.
Alors, les gars... Si vous avez besoin d'un flexuosa, foncez