aaaah ok ! bin ,oui alors, pas de soucis !!! eau soleil et engrais !! c'est gourmand ses bebetes là un peu comme les musassaturnain a écrit :ils sont tous en pot

aaaah ok ! bin ,oui alors, pas de soucis !!! eau soleil et engrais !! c'est gourmand ses bebetes là un peu comme les musassaturnain a écrit :ils sont tous en pot
saturnain a écrit :je ne pense pas que ce soit des Esculanta, ils sont beaucoup plus petits, je dirais +/- 4 à 5 cm de diamètres
ci tu m'accuse de dopagesaturnain a écrit :c'est 2 mains vertes fluo
tu parle bien de colocasia esculenta?thor a écrit :Salut les fous,
Bon j'ai réussi à convertir certains aux aracées....paillez les biens cet hiver, et vous verrez au printemps ça va repousser!!!
-20°c sur 3 semaines en janvier 2012, et ils sont réapparu
thor a écrit :Salut les fous,
Bon j'ai réussi à convertir certains aux aracées....paillez les biens cet hiver, et vous verrez au printemps ça va repousser!!!
Lulu,lililulu a écrit :thor a écrit :Salut les fous,
, merci pour la convertion ,je ne connaissais pas!
pour l'hivernage , oui peut être par chez toi , mais pas sûr qu'ici ça tienne ! je prend pas le risque ! je vais laisser faire strike sa petite expérience, et on verra l'année prochaineen attendant elles sont rentrées en serre hors-gel
thor a écrit :Salut les fous,