bonjour,
j'ai une grande butte (6/7 metres) avec une route dessus dont je souhaite me cacher j'aimerai connaitre les plus gros et grands bambous trouvable sur le net et si possible une adresse ou en commander?
j'ai une terre argileuse bien exposée et je suis dans le sud de la france (herault).
La haie fera 25 mettres de long sur 3/4 metres de large donc je verrai bien deux trois sortes de bambous géants en alternance pour créer une petite foret.
merci d'avance.
bambou geant
- lambor
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Re: bambou geant
Si c'est une haie libre ça va .Mais si tu doit mètre du bar pour la contenir ( 3/4 m de large c'est vite dépassé avec nos bou ) regarde aussi le prix de la bar par ce que ça fait vite mal au porte feuille et au dos .
Moi je prend souvent chez espritbambou.fr y a de très beau bambous
Moi je prend souvent chez espritbambou.fr y a de très beau bambous
- devlie
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 4500
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
Re: bambou geant
petite reflexion liée aux intempéries de ce jour : neige
tu parle de la proximité d'une route, je te rappelle qu'il y a des distances a respecter et que tu dois tout mettre en oeuvre pour que ta haie ne vienne pas se coucher ou se briser sur la route, y compris par temps de neige. Pour l'instant mes bambous ne sont pas tres hauts, mais se couchent deja tres bien sous le poids de la neige. Le viridiglau du voisin ne tient debout que parcequ'un muret de plus de 2 m l'empeche de se coucher sur la route, et encore plusieurs chaumes ont cassés aujourd'hui. Reflechis y
tu parle de la proximité d'une route, je te rappelle qu'il y a des distances a respecter et que tu dois tout mettre en oeuvre pour que ta haie ne vienne pas se coucher ou se briser sur la route, y compris par temps de neige. Pour l'instant mes bambous ne sont pas tres hauts, mais se couchent deja tres bien sous le poids de la neige. Le viridiglau du voisin ne tient debout que parcequ'un muret de plus de 2 m l'empeche de se coucher sur la route, et encore plusieurs chaumes ont cassés aujourd'hui. Reflechis y
-