edit : en fait en relisant plus précisément ton post je m'aperçois que j'ai dû mal m'exprimer : je cherche des infos pour faire des pots, pas un terrarium
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
désolé pour le malentendu
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Des bambous nains, ça doit le faire aussi, non ?Skyboule a écrit : Pour ce qui est du traçant je pense que tu peux oublier...mais bon comme dis un petit cespiteux (ou pas trop vorace...) ou alors une imperata ou une hakonechloa rouge au milieu d'un vivax ça peux le faire...
Ouais ouaisCaptain Flam a écrit :j'ai bien envie de tester ce type de technique, je vous tiens au jus. vous me connaissez,
oui très facile a travailler, malgrés que mon mélange était plus liquide que prévu, donc pas encore sec.cowboy bebop a écrit :ca a été rapidec'est facile à travailler?
je crois que c'est malheureusement vrai ce que tu disraisin a écrit :super sympa ,
sa vraiment l air genial , mais pour mettre un petit bemol![]()
on dit souvent que la tourbe ne serai pas un materiau tres ecolo ,
puisqu il sans consommerai plus que les tourbiere pourrai en donner et donc destrustion de tourbiere .
je suis pas assez renseigner pour savoir si c est vrai , donc si quelqu un en sait plus , je lance le message a la mer !
sinon en pigment colorer moi j aime bien" colorare "
a plus !
Je me posais la même question... est juste pour donner une "coloration" naturelle ?? ou alléger le mélange ?strike88 a écrit :[
pourquoi pas remplacer la tourbe par du terreau de coco ou autres ?
a propos, a quoi sert au juste la tourbe dans se mélange?