saturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_13 Yellow_Hot_Colorz_PDT_13](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_13.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_33 Yellow_Hot_Colorz_PDT_33](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_33.gif)
avec ces temperatures basses, je pense que ça aide pas
saturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?
quand ils seront secCaptain Flam a écrit :saturnain a écrit :Cap'tain, peux tu nous montrer tes pots maintenant qu'ils sont démoulés et séchés ?désolé mais sont pas sec
C'est marrant mais en lisant vos conversations, je me demandais si on pouvait faire des lanternes !!!saturnain a écrit :Vous pensez qu'il y a moyen de réaliser ce genre de chose en hypertufa :
ça à l'air assez basique et facile à mettre en oeuvre
Sinon, pour accélérer la prolifération de la mousse sur les pierres, j'avais lu dans Dresser des pierres, Planter des bambous : L'art du jardin selon Nan Shan qu'ils utilisaient jadis une solution à base de fiente ...
vous croyez toujours au père noel ?Eric a écrit :C'est marrant mais en lisant vos conversations, je me demandais si on pouvait faire des lanternes !!!saturnain a écrit :Vous pensez qu'il y a moyen de réaliser ce genre de chose en hypertufa :
ça à l'air assez basique et facile à mettre en oeuvre
Sinon, pour accélérer la prolifération de la mousse sur les pierres, j'avais lu dans Dresser des pierres, Planter des bambous : L'art du jardin selon Nan Shan qu'ils utilisaient jadis une solution à base de fiente ...![]()
Là ça commence à m'intéresser fortement !![]()
Merci en tout à vous tous pour votre curiosité, ingéniosité, partagosité ()
Je vais continuer de lire avec un intérêt décuplé !
c'est écrit en début de post !Xavier_72 a écrit :Très intéressant ça
est ce que ça se sculpte ?