Kikko en Bourgogne, possible ou pas ?
- lambor
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Re: Kikko en Bourgogne, possible ou pas ?
Tout a fait d'accord avec toi strike88. Je métrais peu être un petit bou de bar dans quelques années coté voisin si je vois qu'il ce dirige dangereusement de son coté. Ou alors essayé de faire des prélèvements si il pousse très bien .Je pense que dans ce cas ça pourra peu être intéressé des fous pour faire des échanges
- lambor
- Chevalier Turion
Merci. Donc on peu bien dire que le kikko et plus résistant que les -10 annoncé dans notre Bdd.Rhum a écrit :lambor a écrit :Merci Rhum. Ça me conforte dans l’idée que je peu tout a fait avoir un kikko et un nab en plus de mon bicolor, okina et chusquéa gigantéa.
C'est vrai que mon okina a un peu souffert au niveau du feuillage.Je ne lui avais pas mis de voile d'hivernage je l'ai quand même fait tardivement.Tu na pas peur de ne pas les protégé Rhum ? J'essaierai de le faire le plus longtemps possible, au moins les 2/3 premières années ou plus si il faut .Par contre pour le chusquéa gigantéa ça sera obligatoire tout les ans.
je les avait protégé la premiere année comme ils n'ont pas bronché l'an passé malgré les 3 semaines de grand froid avec -18 et vent du nord cette année je les ait laissé au grand air .
Tu vois ***** que ce n'est pas une utopie d'imaginé sa plantation chez moi
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
pas de turions non plus l'an passé sur celui pris au meme moment que le tien , moi un peu moins touffu qu au moment de la plantation et je suis en grande attente pour cette annéeRhum a écrit :pas de turions pour le kikko mais il est plus touffu qu'a la plantation (je pense qu'il va en sortir cette annee) il a du refaire son systeme racilaire l'an dernier
ps
t'as pas une photo du tien ?
merci et a+
ph
- lambor
- Chevalier Turion
MerciKarasdran a écrit :Good Luck!
Tu nous montreras l'évolution de tes beaux bosquets.
Je n'y manquerais pas.
Il me tarde le mois de mai.
- Rhum
- Maître Bambou
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
nan pas de photo phil
en fait j'ai eu un turion l'an passé mais je pense que c'etait une arcana luteosulcata qui etait avec dans le pot (ainsi que des pleioblastus que j'ai zigouillé)
en fait j'ai eu un turion l'an passé mais je pense que c'etait une arcana luteosulcata qui etait avec dans le pot (ainsi que des pleioblastus que j'ai zigouillé)