elran a écrit :
je ne le prends pas méchamment.
honnêtement, je me rabat sur le bon vieille Aurea, qui fait des noeuds aussi beaux que le kikko, avec une pincée de nidularia, et d'autres forme de noeuds qu'il est bien le seul à faire!
hein???????? l'Auréa fait ça?????Mon chouchou va faire CA
MAIS C EST GENIALLLLLLL
.....cela fait plus d'une semaine que je cherche un ventricosa (sans résultat pour le moment).....je croyais que c'était lui qui faisait ces chefs d œuvre.....et là je tombe sur ce FORMIDABLE Post!!!!!
BRAVO Lambor : tu viens de me faire rêver!!!J'en découvre encore et encore : c'est un ravissement pour l’esprit !!!et......les yeux
Et toi Erlan : tu viens de me faire fantasmer!!!!!
L'auréa est mon 1er bambou....comme c'est l'aîné, je l’affectionne tout particulièrement....je l'ai acheté en 80L et environ 3.50/4 mètres de haut...et pour le moment, c'est celui qui me cache le mieux de mes nouveaux envahisseur d'en face (vis à vis puissance 1000)
....Bref.....il y a peu ,j'ai découvert qu'en plus de trouvé du boo avec chaumes de toutes les couleurs, on trouvait aussi des trésors à chaumes sculptés
Je suis stupéfaite (hummm et très néophyte sur le sujet...mais je me soigne)
que l'auréa puisse faire ça!j'en reste absolument bouche B
....et c'est quoi cette histoire de nidularia?....est-ce ça qui fait des chaumes d'une splendeur.....incroyable je dois dire!