En effet ce n'est pas la meme que la mienne, j'ai la b.a.r. Racibloc Pro de chez Dupont, un coté vert et un coté complètement fibré grisLeChinois a écrit :Les 2 cotés sont verts, il y a juste un cote lisse et un coté feutré.
Sur la photo 3 on voit bien.
Bambous 1 - BAR Nortene 0
- olivier 67
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 2800
- Orientation : Est
- Sol : Sableux
Re: Bambous 1 - BAR Nortene 0
- lambor
- Chevalier Turion
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Oui je confirme aussi après avoir regardez sur le net le coté vert doit bien être coté rhizomes .Mais toi les 2 cotés son vert et tu a du le posé comme il faut , donc c'est juste la qualité de la bar.
Salut,
Bon, histoire d'en finir avec quel coté va où, vert, gris, tissé, lisse.....et le test du tournevis dans les BAR Nortene ou Racibloc, voici une petite vidéo faite rapidement. Attention, je ne suis pas Spielberg
@+
Bon, histoire d'en finir avec quel coté va où, vert, gris, tissé, lisse.....et le test du tournevis dans les BAR Nortene ou Racibloc, voici une petite vidéo faite rapidement. Attention, je ne suis pas Spielberg
@+
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Il faut juste savoir avec quel force un rhizome pousse une BAR, la plupart des BAR ne dépasse pas les 1kg au m2, donc pas énorme.
Mais peut être suffisant.
Mais peut être suffisant.
- olivier 67
- Initié de la graine
- Surface : 2800
- Orientation : Est
- Sol : Sableux
Voila donc, y a pas a chercher plus loin, il n y aurait pas de b.a.r. que çe serait pareil ! La b.a.r. que j'ai de chez dupont (racibloc) y a pas moyen de la perforer au tournevis
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Maintenant peut être, mais dans 5 ou 10 ans après être resté à l'humidité, au froid, à la chaleur, on en sait rien, non ?olivier 67 a écrit : La b.a.r. que j'ai de chez dupont (racibloc) y a pas moyen de la perforer au tournevis
Et pourtant sur la vidéo, la deuxième BAR que je présente est bien de la DuPont et, certe c'était plus dur de la transpercer, mais ça s'est fait quand même.
Voir cette page où j'en parle:http://www.subaudio.org/BAR70.php
Maintenant je verrai dans 5 ans si la DuPont vaut la réputation de la marque !
Voir cette page où j'en parle:http://www.subaudio.org/BAR70.php
Maintenant je verrai dans 5 ans si la DuPont vaut la réputation de la marque !
montecristo69 a écrit :Maintenant peut être, mais dans 5 ou 10 ans après être resté à l'humidité, au froid, à la chaleur, on en sait rien, non ?olivier 67 a écrit : La b.a.r. que j'ai de chez dupont (racibloc) y a pas moyen de la perforer au tournevis
Je serai là pour vous dire
Hé oui....loin des yeux près du coeur
Je n'ai pas oublié mes origines mais d'autres projets et une prise de tête ici m'ont fait un peu voir ailleurs.....mais j'aime toujours les bambous, moins que vous tous bande d'allumés du chaumes, et un retour d'expérience objectif c'est toujours bien
@+
Je n'ai pas oublié mes origines mais d'autres projets et une prise de tête ici m'ont fait un peu voir ailleurs.....mais j'aime toujours les bambous, moins que vous tous bande d'allumés du chaumes, et un retour d'expérience objectif c'est toujours bien
@+