Achats du week end
- Aurore
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 900
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Achats du week end
Bonjour tout le monde ,
Ce week end a côté de chez moi, c'est le week end portes ouvertes a la serre alors bon je vais y faire un tour pour acheter mes tomates , herbes aromatiques ,géraniums etc .... Et je vous que cette année ,ils ont invité d'autres producteurs.
Et la au fond ,je vois des bambous super contente je regarde ce qu'il propose j'ai essayé de résister mais c'est plus fort que moi la bambousite. Aiguë m'a touché ,et j'ai craqué : 1 fargesia nitida great wall ,et un fargesia scabrida ...
J'avais repère un fargesia nitida viking mais bon j'en avais déjà 2 alors je suis repartie .
Ce matin retour avec mon mari , pour acheter du terreau oublie la veille,
j'avais des regrets et j'ai de nouveau craqué
J'ai donc du boulot maintenant ,je vais profité du soleil et de mes vacances !!! Non pas sous les palmiers ( bien que je les aime aussi ) mais sous les bambous !!!!!!!
Aurore
PS je suis preneuse ur les conseils
Ce week end a côté de chez moi, c'est le week end portes ouvertes a la serre alors bon je vais y faire un tour pour acheter mes tomates , herbes aromatiques ,géraniums etc .... Et je vous que cette année ,ils ont invité d'autres producteurs.
Et la au fond ,je vois des bambous super contente je regarde ce qu'il propose j'ai essayé de résister mais c'est plus fort que moi la bambousite. Aiguë m'a touché ,et j'ai craqué : 1 fargesia nitida great wall ,et un fargesia scabrida ...
J'avais repère un fargesia nitida viking mais bon j'en avais déjà 2 alors je suis repartie .
J'ai donc du boulot maintenant ,je vais profité du soleil et de mes vacances !!! Non pas sous les palmiers ( bien que je les aime aussi ) mais sous les bambous !!!!!!!
Aurore
PS je suis preneuse ur les conseils
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Re: Achats du week end
J'ai fait comme toi, j'ai craqué sur le P violascens, le P viva huanwenzhu, le proquinqua.
j'ai planté dans la foulé, sable, terreau et terre végétale et pour l'engrais le vendeur s'en est occupé
j'ai planté dans la foulé, sable, terreau et terre végétale et pour l'engrais le vendeur s'en est occupé
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- A été remercié : 1 fois
Qu'est-ce que tu veux dire par là, qu'il est venu déféquer jusque dans le trouLeChinois a écrit :pour l'engrais le vendeur s'en est occupé
OMG !
- tanguy
- Esprit Bambou
- Surface : 5600
- Sol : Sableux
- Code postal : 29
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 69 fois
humm je rate quelque chose, ou tu as oublié de nous dire pour quoi tu as craqué la deuxième fois ?Aurore a écrit :(...)et j'ai craqué : 1 fargesia nitida great wall ,et un fargesia scabrida ...
(...)
- Aurore
- Initié de la graine
Oui,
je sais mais j'ai pas dit mon dernier mot ,le pépiniériste chez qui j'ai fait mes achats m'a incité à aller visiter son jardin de 30 hares cet été .
Et la ,je n'a reviendrai pas les mains vides !!!
je sais mais j'ai pas dit mon dernier mot ,le pépiniériste chez qui j'ai fait mes achats m'a incité à aller visiter son jardin de 30 hares cet été .
Et la ,je n'a reviendrai pas les mains vides !!!
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Ouais dommage de pas l'avoir pris celui là !Aurore a écrit :J'ai craque pour le viking. Mais j'ai encore en tête le black pearl !!
pas très courant en plus
- Aurore
- Initié de la graine
En fait je ne savait pas ,mais c'est un pépiniériste connu c'est l'îlo bambou à Namur ,Ils sont super sympa et quand j'y retournerai cette été je ne reviendrai pas les mains vides !!!
- Aurore
- Initié de la graine
Modifié en dernier par Personne le 27 mai 2013, 09:47, modifié 3 fois.
Raison : je suis passé par là ;)
Raison : je suis passé par là ;)