MERCI !!!!!! Evolution de Haie de phyllostachys
MERCI !!!!!! Evolution de Haie de phyllostachys
Voilà comme promis à ceux qui m'ont répondu sur mon message précédent (durée de pousse d'un chaume) je me décide enfin à vous remercier.
Merci car car grâce à ce forum et donc à vous tous je suis sortie de ma dépression "immeuble en construction à côté de ma maison"(ou presque...) et surtout je suis tombée amoureuse de mes bambous. Je les regarde souvent et surtout en ce moment tous les jours sont magiques avec des turions dans tous les sens !
Je vous met à travers ces photos l'évolution depuis la plantation en octobre 2011. J'en profite aussi pour tirer un coup de chapeau à mon mari qui a creusé à la main les 34 mètres !!!!! (ben oui j'étais enceinte sinon j'aurai aidé hein... )
PS : je pense que j'ai compris comment mettre des photos mais ne m'en voulez pas si ça ne fonctionne pas....
Merci car car grâce à ce forum et donc à vous tous je suis sortie de ma dépression "immeuble en construction à côté de ma maison"(ou presque...) et surtout je suis tombée amoureuse de mes bambous. Je les regarde souvent et surtout en ce moment tous les jours sont magiques avec des turions dans tous les sens !
Je vous met à travers ces photos l'évolution depuis la plantation en octobre 2011. J'en profite aussi pour tirer un coup de chapeau à mon mari qui a creusé à la main les 34 mètres !!!!! (ben oui j'étais enceinte sinon j'aurai aidé hein... )
PS : je pense que j'ai compris comment mettre des photos mais ne m'en voulez pas si ça ne fonctionne pas....
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: MERCI !!!!!!
Une bien belle plantation ! Mais par contre l'espace qu'ils ont n'est pas bien large... On va suivre la suite avec intérêt.
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- A été remercié : 1 fois
Super reportage photo moggles, bien content pour toi que le vilain vis-à-vis se termine bientôt pour toi
- lililulu
- Esprit Bambou
- Surface : 3450
- Orientation : Nord
- Sol : Humifère
Beau boulot ,monsieur le mari
Tant pour la haie que pour le nouveau né , Félicitations
Tant pour la haie que pour le nouveau né , Félicitations
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Ca donne vraiment une bonne idée d'une bonne implantation avec des soins appropriés !
C'est cool !
C'est cool !
- pyt
- Initié de la graine
- Surface : 400
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Merci pour le retour
Plans de bissetii et humilis donc ; à voir dans le temps comme le souligne Eric vu la largeur de leur "enclos".
Oui chapeau pour le boulot, ca me ramène 1an et demi en arrièremoggles a écrit :J'en profite aussi pour tirer un coup de chapeau à mon mari qui a creusé à la main les 34 mètres !!!!! (ben oui j'étais enceinte sinon j'aurai aidé hein... )
Plans de bissetii et humilis donc ; à voir dans le temps comme le souligne Eric vu la largeur de leur "enclos".
ah ben mince du coup ça m'inquiète ce que vous dites sur la largeur... on a fait 1m je pensais que c'était suffisant mais apparemment pas. Le risque c'est quoi qu'ils végètent ? qu'ils "débordent" et dans ce ac là quelle pourrait être la solution ?
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
1m ça va on dirait moins sur la photo.
C'est juste, que tu devras prendre soin que ça ne déborde pas, donc faire des prélèvements assez régulier.
C'est juste, que tu devras prendre soin que ça ne déborde pas, donc faire des prélèvements assez régulier.
c'est quoi la prévision de la hauteur finale de la haie par rapport a la limite du voisin ?
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
selon la reglementation : moins de 2m de la limite de propriete = moins de 2m de hautlorant a écrit :c'est quoi la prévision de la hauteur finale de la haie par rapport a la limite du voisin ?
Re: MERCI !!!!!! Evolution de Haie de phyllostachys
alors, pourquoi tout le monde félicite "moggles" pour sa haie et que cette même haie est hors la loi ou va l'être d'ici peu ?devlie a écrit :selon la reglementation : moins de 2m de la limite de propriete = moins de 2m de hautlorant a écrit :c'est quoi la prévision de la hauteur finale de la haie par rapport a la limite du voisin ?
-