Présentation Newfi bamboo
Re: Présentation Newfi bamboo
Toute l'équipe de newfibamboo est présente sur les photos!saturnain a écrit :Steph, c'est bien toi sur les photos du 1st Bamboo Training Course in 2012 ?
http://yunnanbamboo.blogspot.com/
Si je ne me trompe pas, nous avons de gauche à droite : professeur ????, Steph (Newfi), Krypto et un belge : Luc Boeraeve
Juste steph ?
Presque tout juste Pascal!
A gauche il s'agit de Sokhrn Sin qui est exploitant de bambous au Cambodge
Effectivement Luc nous a rejoint les deux derniers jours au XIshuangbanna .
A gauche il s'agit de Sokhrn Sin qui est exploitant de bambous au Cambodge
Effectivement Luc nous a rejoint les deux derniers jours au XIshuangbanna .
beaucoup d'évolutions sur la boutique newfishop en ce moment! à suivre, notamment les promos, vente flash et autres bonnes surprises à suivre......
Dans la série des bonnes nouvelles : Newfibamboo et newfishop sont sur serveur dédié! la navigation est enfin à une vitesse à l'échelle de notre passion, on va pouvoir remettre des slideshow et des photos de ouf!
- Demetrius
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 5000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Sublime.
Non traçant tropical?
Non traçant tropical?
https://jardinbiotope.wixsite.com/carligongshan
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
newfi,
une petite photo de l'anjiensis qui n'avait plus une feuille il y a qq mois, il me semble volontaire ce pubescens
une petite photo de l'anjiensis qui n'avait plus une feuille il y a qq mois, il me semble volontaire ce pubescens
oui il est vraiment surprenant ce bambou!
j'ai obtenu quelques graines, je vais voir si je peux faire aussi bien!
j'ai obtenu quelques graines, je vais voir si je peux faire aussi bien!
- Héliotine
- Initié de la graine
- Surface : 50
- Orientation : Nord
Bjr Newfi
Extraordinaire vos aventures!!!!!! (y en a t il une de prévue en 2014 ? )
Je pense que les gens seront d'accord avec moi si je te dis que ce forum à de la chance de t'avoir pour mentor (désolée pour les jaloux.....mais à bien y réfléchir, il ne devrait pas y en avoir)....une passion se vie, se partage, et tu nous permets de voyager avec toi lors de vos virées au pays des boos!!!!
Alors longue vie à votre SUPER projet et continuez de nous faire voyager, rêver, accéder à l’inaccessible.....
....A très vite.....ben....pas tellement loin de vous.....hummmmm vivement que je vois tout en vrai
Extraordinaire vos aventures!!!!!! (y en a t il une de prévue en 2014 ? )
Je pense que les gens seront d'accord avec moi si je te dis que ce forum à de la chance de t'avoir pour mentor (désolée pour les jaloux.....mais à bien y réfléchir, il ne devrait pas y en avoir)....une passion se vie, se partage, et tu nous permets de voyager avec toi lors de vos virées au pays des boos!!!!
Alors longue vie à votre SUPER projet et continuez de nous faire voyager, rêver, accéder à l’inaccessible.....
....A très vite.....ben....pas tellement loin de vous.....hummmmm vivement que je vois tout en vrai
Merci!
Il y a toujours des aventures de prévues!
Bien sur nous allons continuer nos prospections pour importer quelques espèces que nous avons raté plusieurs fois ( le Phyllostachys edulis luteosulcata par exemple); mais l'aventure chinoise commence à prendre une autre dimension; on pourra commencer à en parler bientôt, mais ça concerne directement les gros plantigrades noirs et blancs!
Bien sur nous allons continuer nos prospections pour importer quelques espèces que nous avons raté plusieurs fois ( le Phyllostachys edulis luteosulcata par exemple); mais l'aventure chinoise commence à prendre une autre dimension; on pourra commencer à en parler bientôt, mais ça concerne directement les gros plantigrades noirs et blancs!
- Héliotine
- Initié de la graine
- Surface : 50
- Orientation : Nord
Newfibamboo a écrit :Merci!
........vivement!!!!!.....un tit (heuu GROS ) reportage....avec des imagesNewfibamboo a écrit :Bien sur nous allons continuer nos prospections pour importer quelques espèces que nous avons raté plusieurs fois ( le Phyllostachys edulis luteosulcata par exemple); mais l'aventure chinoise commence à prendre une autre dimension; on pourra commencer à en parler bientôt, mais ça concerne directement les gros plantigrades noirs et blancs!