ahhhhhhhhhhhh!!!je plante demain matin mais j'ai oublié : .....
dans quelle proportion le sable, terreau et fumier de cheval? svp ???
merci merci !!!

dans quelle proportion le sable, terreau et fumier de cheval? svp ???
merci merci !!!
Tout dépend de ta terre.
Si elle très argileuse, 30% sable, 30% terreau, 30% terre du jardin et 10% de fumier.
Je sais ça fait 110% :p
Si elle très argileuse, 30% sable, 30% terreau, 30% terre du jardin et 10% de fumier.
Je sais ça fait 110% :p
Heu 30+30+30+10 ça fait bien 100
Si tu as de la bonne terre, met en 50% mélangé à 50% de terreau, un peu de fumier et ils seront content!

Si tu as de la bonne terre, met en 50% mélangé à 50% de terreau, un peu de fumier et ils seront content!
Dans ma tête c'était 33% pour chaque :p
Il faut toujours ajouter un peu plus parce qu'au fil du temps le fumier disparait et d'autre chose, donc vaut mieux 110% :p
Il faut toujours ajouter un peu plus parce qu'au fil du temps le fumier disparait et d'autre chose, donc vaut mieux 110% :p
hihihihi...euh oui elle est très argileuse !
euh je vais donc passer ma nuit à faire des calculs pour arriver à 100%...sinon, .....j'ai la solution ! je mets tt ce que tu me préconises "le chinois" et j'aurais une tite bute ! pas grave !!!!
et....merci pour votre réactivité ! ouf !!!!
(ils ont prévu de la pluie ds le Nord !!!!
m'en fiche j'ai prépare botte et Kway !!!!
euh je vais donc passer ma nuit à faire des calculs pour arriver à 100%...sinon, .....j'ai la solution ! je mets tt ce que tu me préconises "le chinois" et j'aurais une tite bute ! pas grave !!!!

et....merci pour votre réactivité ! ouf !!!!
(ils ont prévu de la pluie ds le Nord !!!!