arf t'es trop fort Newfi..... c'est bien celui de chiku j'avais la tête dans le ..... encore désolée pour la confusion
viewtopic.php?f=56&t=2158&start=380
Bon bref pour en revenir à nos moutons je disais que je pense que de mettre mes pots géants collés aux campbell bien que ce soit pratique ça ne va pas car cela casse la perspective.
Un peu comme si j'avais fait un demi choix d'avoir des pots géants mais de pas les assumer. Today je voulais faire des tests pour les mettre au milieu entre la terrasse et la haie de Campbell juste histoire de souligner ce parti pris mais il a fait un temps à pas mettre le museau dehors et en plus je suis crevée 1 jour de congé ca fait pas de mal. Je teste ca demain et si c'est joli, je mettrai les 3 pots là... c'est mon geek qui va râler pour passer la tondeuse, Si c'est vraiment trop moche on mettra en prosivoire et on prie pour qu'un jour les campbell fassent 4 m
J'ai repensé à la proposition de Gdjeff de faire un parcours mais je ne vois pas comment vu que l'avant du jardin est réservé aux chiens. Nord et ouest on peut réserver ca aux humains metter des jolis trucs fragiles mais EST et SUD je voudrais pas mettre des trucs fragiles ni investir trop de temps et d'argent parce qu'avec les chiens c'est peine perdue...
En faite à la place du pommier ( SUD-EST) j'aurais voulu mettre le chusquea gigantea mais je ne sais pas si c'est sa bonne place niveau vent et soleil. J'ai pensé à lui pour cet endroit car je voudrais avoir du super gros à cet endroit et ca m'aurait permis de couper le tronc du pommier à ras la moquette et planter le gigantea sans bar (à cause des racines du pommier impossible de creuser pour mettre une BAR, ca fait 30 ans qu'il est là )
vous pensez quoi de ce plan ?