Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le site de l'AEB - France que l'on peut se procurer le numéro HS de 2006 qui à l'air plus qu'intéressant.
Je pense me le procurer, mais je me posais une question si on pouvait pas avoir les anciens tirages en lot à prix plus réduit en pdf ?
Genre 20 anciens tirages à 30 euros.
Avant d'envoyer un email pour cela j'aimerais savoir si plusieurs personnes sont dans le même cas que moi.
Et ce qu'en pensait les autres ?
Ancienne revue
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 4000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
Re: Ancienne revue
Moi, je suis intéressé!!! Mais leur site ne marchait plus et maintenant je trouve pas comment accéder aux anciens numéro!!!
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- tedlemagnifique
- Maître Bambou
- Surface : 4000
- Sol : Sableux
- Code postal : 72160
Merci pour l'info!!! Je vais enfin pouvoir m'y inscrire!!!
reste plus qu'à retrouver les numéros qui m'intéressaient!!!
Oups je doit pas avoir les yeux en face des trous, je trouve pas le sommaire de leur anciens bulletins!?!?!
reste plus qu'à retrouver les numéros qui m'intéressaient!!!
Oups je doit pas avoir les yeux en face des trous, je trouve pas le sommaire de leur anciens bulletins!?!?!
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
- Benboo
- Padawan du Rhizome
- Surface : 2600
- Sol : Limoneux
Bonjour,
Julie, notre nouvelle Web master a recréé un site AEB "propre" en repartant de zero, avec 2 parties, une partie publique et une autre en cours de création réservée aux adhérents.
Les sommaires des anciens numéros ne sont pas acessibles pour l'instant, ils seront remis en ligne progressivement.
Je transmets la question de l'achat en lots pdf des anciens numéros à tarif préférentiel et vous tiens au courant.
Personnellement je serai intéressé.
Julie, notre nouvelle Web master a recréé un site AEB "propre" en repartant de zero, avec 2 parties, une partie publique et une autre en cours de création réservée aux adhérents.
Les sommaires des anciens numéros ne sont pas acessibles pour l'instant, ils seront remis en ligne progressivement.
Je transmets la question de l'achat en lots pdf des anciens numéros à tarif préférentiel et vous tiens au courant.
Personnellement je serai intéressé.
- Benboo
- Padawan du Rhizome
- Surface : 2600
- Sol : Limoneux
Ancienne revue liste des BB
A défaut de pouvoir pour l'instant commander les anciens numéros, la liste des bambous traités est mise en ligne.
L'article (ou les quelques lignes) en question peuvent être envoyés contre un timbre postal de 1 euros/article.
Le lien: http://aebfrance.org/2014/02/10/liste-d ... 1998-2013/
L'article (ou les quelques lignes) en question peuvent être envoyés contre un timbre postal de 1 euros/article.
Le lien: http://aebfrance.org/2014/02/10/liste-d ... 1998-2013/
Merci à Julie pour ce nouveau site web.Benboo a écrit :Julie, notre nouvelle Web master a recréé un site AEB "propre" en repartant de zero, avec 2 parties, une partie publique et une autre en cours de création réservée aux adhérents.
Il fallait en effet se pencher sur la refonte du site. ^^