BONNE ANNEE!! désoler ,je suis en retard ,et heureuse qu il y ait plein de nouveaux messages !! Alors oui , j ai commencé mes travaux de jardiniére débutante en bambou , alors , j ai fait des photos comme promis, car , j aime aussi les regarder sur le forum ,bref, prete a vous montrer ca , et, en plus une super surprise, qui s est produite pendant mon expérience, alors , je vous raconte tout ca !!!
J ai réçu mes graines sous enveloppe a bulle ,plus un papier qui m explique comment préparer mes graines et mes 100 graines fargèsia papyrifera
Je les ai mise dans un bol avec de l eau tiède le 1 janvier 2014 je les ai laisse dans mon meuble vitré de ma cuisine
Et aujourd'hui le 5 janvier , j ai décidé de les mettre en terre avec du terreau "semi" ,donc j ai pris deux boites en pastique de gâteau grand format et quel fut ma suprise, en voila les insérer avec ma pince a épiler,

!!! ouiii une petite graine a déjà germer , je l ai pose sur cahier pour mieux vous montrer
Apres cet belle découverte je l ai mise avec les autres

Je les ai pulverisé avec de l eau
Et voilà j ai mis toutes mes graines dans deux bac puis leur couvercle,
Placer dans le séjour ,où il fait entre 19 - 21 dégres
Donc voilà, l aventure commence bien, je vous tiens au courant et des photos en bonus