J'ai quand même été faire un petit tour ce dimanche à Meise chez BambouVivaxNursery.
Voici donc les photos,...
Je mets les noms après (enfin ceux dont je me souviens LOL)
Moonchild a écrit :Oui vraiment super sympa. L'accueil est toujours aussi sympa !!!!
En fait j'étais avec mon frère et sa femme car ils ont acheté une nouvelle maison avec un jardin de 20 ares et je voulais leur montrer des bambous pour leur jardin
Je crois avoir fait 2 adeptes de plus LOL
J'ai rien acheté car je venais juste en prospection (fin du mois oblige) mais la semaine prochaine j'y retourne car je veux du Phyllostachys vivax "Huangwenzhu" et Phyllostachys vivax "Huangwenzhu inversa".
Du Castilloni et Castilloni "inversa" et du spectabilis,....
:)
Oui je me suis bien retenu car ma belle soeur m'aurait fait des gros yeux si j'avais acheté pour 100 euros de bambous , elle est disons très économejapde a écrit :Je connais ta fièvre acheteuse mais patience ou alors, on se donne rendez-vous chez Herman à Reet un de ces dimanche et tu retourne avec ce que tu veux pour moitié prix et deux fois plus grand en diamètre.
Le club de bambou belge est fait pour cela sans oublier la bourse d'échange du mois de septembre où tu trouveras au moins la moitié de ces bambous à un prix plus que raisonnable et encore moins cher.
L'année dernière, il y avait quatre ou cinq huangwenzhu inversa alors qu'en effet, c'est un bambou assez neuf.
Patience, patience,...
Achète-lui plutôt un edulis/pubescens s'il veut bien car celui-là, tu auras plus difficile à le trouver en Belgique.