Phyllostachys pubescens
-
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 2
- Orientation : Est
- Sol : Humifère
Phyllostachys pubescens
Bonjour, je suis a la recherche de quelqun qui veut se débarasser de graines ou de petits plants de Phyllostachys pubescens qui ne lui servent plus .
N'hesitez pas a laisser un message .
N'hesitez pas a laisser un message .
-
- Initié de la graine
- Surface : 2
- Orientation : Est
- Sol : Humifère
Re: Phyllostachys pubescens
Ou d'autres graines que vous avez plus l'utiliter n'hesitez pas a me prevenir !
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Si par hazard quelqu'un jette un tao kiang ou un bicolore je veut bien lui vider sa poubelle
- Totoro
- Maître Chaume
- Surface : 2000
- Sol : Sableux
Bonsoir Ludo,
Saturnain et Xavier sont taquins mais c'est de bonne guerre ! Les pubescens sont à la fois des bambous recherchés par les passionnés et aussi exigeant quand à la qualité du terrain où ils seront plantés. Les conditions climatiques comptent aussi beaucoup également.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ces bambous (haies, bosquets ?) mais sache qu'il existe d'autres très beaux bambous plus faciles à trouver et également plus abordables financièrement. Les pubescens de bonnes tailles peuvent couter plusieurs centaines d'euros.
Le phyllostachys aureosulcata spectabilis est un très beau bambou par exemple et il y en a plein d'autres . Néanmoins tu peux te faire plaisir à coté avec un plant edulis anjiensis pour une somme modique chez Newfi.
Saturnain et Xavier sont taquins mais c'est de bonne guerre ! Les pubescens sont à la fois des bambous recherchés par les passionnés et aussi exigeant quand à la qualité du terrain où ils seront plantés. Les conditions climatiques comptent aussi beaucoup également.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ces bambous (haies, bosquets ?) mais sache qu'il existe d'autres très beaux bambous plus faciles à trouver et également plus abordables financièrement. Les pubescens de bonnes tailles peuvent couter plusieurs centaines d'euros.
Le phyllostachys aureosulcata spectabilis est un très beau bambou par exemple et il y en a plein d'autres . Néanmoins tu peux te faire plaisir à coté avec un plant edulis anjiensis pour une somme modique chez Newfi.
- tanguy
- Esprit Bambou
- Surface : 5600
- Sol : Sableux
- Code postal : 29
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 69 fois
Xavier_72 a écrit :Si par hazard quelqu'un jette un tao kiang ou un bicolore je veut bien lui vider sa poubelle
-