Je peux bien sûr en échange vous faire des divisions. Pour l'instant c'est pareil, comme j'ai tardé à mettre en terre, c'est plutôt du classique en général, le reste n'étant pas encore divisible. De mémoire, j'ai du Semiarundinaria makinoi, yashadake 'Kimmei', yashadake 'Gimmei' ou 'Kimmei inversa', Phyllostachys aurea 'Koi', du P. bissetii et d'autres mais à voir au cas par cas. Pour l'instant les rares sont souvent aussi difficiles, j'ai du bicolor qui démarre bien, mais petit... l'okina est vivant, mais il a failli y passer cet hiver (j'ai perdu d'ailleurs des divisions)... les phyllostachys pubescens, j'ai beaucoup de mal. Je suis donc reparti sur les semis de Newfi, les fameux Anjiensis. Là ça a l'air bien nerveux, et malgré mon terrain, ils ont l'air prometteurs. Mais pas de division avant très longtemps pour ceux-là.
Enfin vous passez dans le coin vous avez 5 mn (ou plus) je vous ferai visiter des jardins superbes, on se boira un café ou une bière et on arrivera bien à remplir un coffre...
A bientôt,