Me revoila!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je n'avais pas pu répondre aux dernières réponses par manque de temps. Merci pour ces ultimes avis.
De mon côté, j'ai quasiment fini l'installation de l'arrosage des haies et je peux dire que je commence à revivre. Je n'arrivais plus à gérer l'heure d'arrosage quotidienne que je devais faire pour les seuls bambous.
J'ai donc installé une ligne de tuyau goutte à goutte 13x16 pour chaque haie. De ce tuyau partent des capilaires 4x6 aubout desquels j'ai placé un goutteur autorégulant (l'Antelco Asta Drip pour ne pas le nommer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Il me suffit désormais d'ouvrir chaque vanne d'un quart de tour et ça s'arrose tout seul. C'est fantastique. Je laisse le circuit ouvert pendant 15/20 minutes environ soit 4 à 5 litres d'eau par session d'arrosage par pied. Le sol a l'air de bien s'imbiber.
Dès que j'ai un moment je mets le programmateur en service pour automatiser réellement tout cela.
Je vais aussi rapidement mettre en place le paillage principalement pour réduire la fréquence de ces arrosages et pour limiter la repousse des "mauvaises" herbes car ça pousse à une allure folle
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Si vous avez d'autres suggestions pour le paillage de bambous que le BRF, n'hésitez pas...