AMORPHOPHALLUS TITANUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Voilàààààààààààààà !!!!!!!!!!!
Les mouches,...euh mes bulbes sont arrivés !!!!!
Alors je vous explique le problème comme ça si jamais ça vous arrive vous savez quoi faire !!!!
Ils ont été envoyé via USPS à ne pas confondre avec UPS !!! et une fois arrivé en Belgique c'est TaxiPost qui s'occupe de la livraison ! Donc j'ai téléphoné à TaxiPost et mon colis se trouvait au dépôt !!
Donc USPS (United States postal Service) -----> Taxipost en Belgique !
Voilà le colis !!!! Tout est en parfaite santé !!
Alors je vous explique le problème comme ça si jamais ça vous arrive vous savez quoi faire !!!!
Ils ont été envoyé via USPS à ne pas confondre avec UPS !!! et une fois arrivé en Belgique c'est TaxiPost qui s'occupe de la livraison ! Donc j'ai téléphoné à TaxiPost et mon colis se trouvait au dépôt !!
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Youpiii !Moonchild a écrit :Voilàààààààààààààà !!!!!!!!!!!
Tien ! c'est pas un germe que l'on voit sur celui devant !?
Je viens de voir au journal parlé qu'un ARUM TITAN est occupé à créer sa fleur.
Est-ce la même plante? OUI
Voici le lien du jardin botanique de Meise où cela se passe : http://www.br.fgov.be/PUBLIC/GENERAL/GE ... /index.php
Est-ce la même plante? OUI
Voici le lien du jardin botanique de Meise où cela se passe : http://www.br.fgov.be/PUBLIC/GENERAL/GE ... /index.php
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Vous allez rire mais depuis quelques jours il y a comme une odeur de poisson pourri sur la table dehors ou j'ai mis quelques plantes. Alors j'ai chercher d'où cela pouvait provenir et vous n'allez pas me croire !!!!!
Ce sont les 2 pousses de 5 cm des amorphophallus que j'ai reçu des États Unis qui sentent comme ça (A. titanum)
5 cm et ça sent déjà le poisson pourri et à l'extérieur en plus
Alors quand la plante mesurera 5 m ???? et que je devrais la garder à l'intérieur à cause de l'hiver
Moi et mes idées farfelues, je vous jure !!!! En plus j'en ai 4,... enfin 3 car il y en a une pour Nikopolos ( mais non je te jure je t'aime bien )
Ce sont les 2 pousses de 5 cm des amorphophallus que j'ai reçu des États Unis qui sentent comme ça (A. titanum)
5 cm et ça sent déjà le poisson pourri et à l'extérieur en plus
Alors quand la plante mesurera 5 m ???? et que je devrais la garder à l'intérieur à cause de l'hiver
Moi et mes idées farfelues, je vous jure !!!! En plus j'en ai 4,... enfin 3 car il y en a une pour Nikopolos ( mais non je te jure je t'aime bien )
Salut bande de tarés...
Je pense Moonchild que tu es un des plus atteint du forum !!
Mais je pense que tu as une petite chance de passer au journal télévisé d'ici quelques temps. Cela dit, tes voisins auront peut-être eu ta peau ou celle de tes plantes avant.
Comme j'ai pas de télé, j'espère que ça sera mis en ligne.
Je pense Moonchild que tu es un des plus atteint du forum !!
Mais je pense que tu as une petite chance de passer au journal télévisé d'ici quelques temps. Cela dit, tes voisins auront peut-être eu ta peau ou celle de tes plantes avant.
Comme j'ai pas de télé, j'espère que ça sera mis en ligne.