Anduze juillet 2014

Avatar du membre
lililulu
Esprit Bambou
Messages : 2552
Enregistré le : 25 août 2009, 20:55
Plantation : Jardin
Surface : 3450
Orientation : Nord
Sol : Humifère

Re: Anduze juillet 2014

Message par lililulu »

Merci pour cette visite , qui laisse rêveur Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 , superbes photos Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Avatar du membre
montecristo69
Maître Chaume
Messages : 1276
Enregistré le : 07 août 2010, 09:08
Plantation : Jardin
Surface : 630
Orientation : Sud
Sol : Argileux
A été remercié : 1 fois

Re: Anduze juillet 2014

Message par montecristo69 »

L'art du cadrage photo par Tanguy, quel œil ! C'est splendide Yellow_Hot_Colorz_PDT_11
Petit reproche et tes photos frôleraient la perfection : la gestion des couleurs ( prédominance des vert et des jaunes) et des hautes lumières. Tu devrais gérer tes tophs en raw et avec Lightroom, le résultat serait éblouissant Image
Avatar du membre
tanguy
Esprit Bambou
Messages : 2911
Enregistré le : 02 juin 2011, 12:55
Plantation : Jardin
Surface : 5600
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 29
Ville : au Nord de Brest
A remercié : 44 fois
A été remercié : 59 fois
Contact :

Re: Anduze juillet 2014

Message par tanguy »

montecristo69 a écrit :L'art du cadrage photo par Tanguy, quel œil ! C'est splendide Yellow_Hot_Colorz_PDT_11
merci mais je ne vois rien de fabuleux dans ce que je présente là :oops:
merci aussi pour les commentaires au dessus. Je vous donne mon secret : je ne montre pas les photos les plus ratées Yellow_Hot_Colorz_PDT_02
Petit reproche et tes photos frôleraient la perfection : la gestion des couleurs ( prédominance des vert et des jaunes) et des hautes lumières. Tu devrais gérer tes tophs en raw et avec Lightroom, le résultat serait éblouissant Image
ok mais le raw, c'est du boulot (proverbe que je viens d'inventer) :mrgreen:
J'avais essayé, ça me prenait un temps fou de retrouver les couleurs telles que je les voulais. Là j'avoue que j'ai (un peu trop, sans doute) fait confiance à l'APN, il a tendance à foirer la balance de blancs parfois. (note : je ne cherche pas d'excuse, ça se contourne ce genre de problème :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Anduze »